Italie. Immigration, fiscalité, franc maçonnerie, etc. Le futur gouvernement donne des sueurs froides à l’UE

post_thumb_default

 

22/05/2018 – 20h20 Rome (Lengadoc Info) – L’annonce, en Italie, de la mise en place d’un programme commun pour la future coalition gouvernementale composé des partis M5S et Lega commence à inquiéter très fortement Bruxelles. M5S et Lega unis pour une relance économique de l’Italie contre l’avis de Bruxelles Ce n’était pas chose aisée mais …

L’article Italie. Immigration, fiscalité, franc maçonnerie, etc. Le futur gouvernement donne des sueurs froides à l’UE est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    Bravo aux gens qui feront partie du futur gouvernement Italien, continuez de donner des sueurs froides « aux décideurs franc maçons de Bruxelles », car ceci pourrait peut-être imité par d’autres qui prendraient leur système en exemple et l’appliqueraient à leur propre pays.

  2. Posté par wynand le

    Enfin des gens qui osent la real politique,tous les autres sont des traitres des vendus ou des pleutres.

  3. Posté par Joseph le

    Les italiens ont enfin réagi 🙂 BRAVO. Si seulement Juncker pouvait en faire un AVC, ça serait extraordinaire. Quand est-ce que les allemands se réveillent? Euh, quand est-ce que les suisses se réveillent? Je rappelle à tous les moutons que l’année prochaine il y a les élections fédérales, nous renouvelons la composition des deux chambres… Donnons une majorité à l’UDC et faisons de l’ordre dans notre pays!

  4. Posté par Vautrin le

    Oui, bon…. Mais attendons la fin. Les européâstres et eurocrates vont jouer leur sale jeu pour faire capoter l’affaire, et ce sera au peuple Italien de prendre les traîtres par le fond de la culotte pour une course à l’échalote ! Ni envahisseurs, ni francs-macs, ni européâstres, c’est une bonne devise.

  5. Posté par Antoine le

    Après les paroles, des ACTES !

  6. Posté par Léo C le

    Ça doit continuer, faire tâche d’huile.

    Peut-être que les molles consciences politiques qui nous administrent et nous gouvernent arrêteront de s’enrhumer dès qu’un gaucho ou un muzz se met à tousser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.