Mardi, le tribunal correctionnel d’Agen a condamné à six mois de prison ferme et six mois de sursis ce locataire de 34 ans, occupant un logement situé à Villeneuve-sur-Lot.
«Tu as foutu en l’air mon ramadan, je vais te crever» aurait-il hurlé à l’huissier venu avec deux témoins et le serrurier qui a ouvert la porte sous contrainte.
Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Pendant son interpellation, les policiers ont perquisitionné le logement.
Circonstances aggravantes pour le prévenu, ils ont trouvé 1,2kg de cannabis, ainsi que de la cocaïne. Explication du locataire à la barre du tribunal: c’était pour la revendre et régler sa dette.
Actu.fr via Fdesouche.com
Oh merde ils ont foutu en l’air Tariq, quelle déveine franchement.
Ce raté devrait s’estimer heureux de pas vivre à Singapour. Là-bas, les dealers sont condamnés à mort. L’Europe devrait peut-être s’en inspirer. Ainsi, tous ces criminels nigérians ou marocains qui parasitent l’Europe resteraient sur leur continent.
6 mois ferme … quelle bricole !
On lui fait avaler toute sa coke, si ça passe pas un petit coup d’eau minérale.
Pour les joints, le gros calibre (9mm) …
Même avec 1kg ils sont encore agressifs 😉 Finalement ça a l’air sympa le ramadan, si je comprends le concept on fume des ouinjes toute la journée et on se goinfre la nuit. Je viens de comprendre pourquoi il était énervé, ne pas pouvoir manger un paquet de biscuits après trois pétards, ça doit être très dur à gérer…
J’espèrerais qu’en plus d’avoir “foutu en l’air ” son ramdam, l’olibrius aurait aussi foutu en l’air se vie. Mais il ne sera qu’admonesté, voire !