To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci beaucoup !Ça a déjà bien commencé.
En créant ce précédant historique dans la multiséculaire famille royale, Harry semble avoir introduit le loup et toute sa meute dans la bergerie.
La royauté est en train de se creuser sa tombe!
Comme dit Irato ci-dessous la trahison vient de nos dirigeants !
ça c’est important : les USA veulent toujours renverser Assad par la force selon Sputnik :
“L’opposition armée en Syrie se verra musclée grâce au Pentagone
Le programme de «formation et équipement» de l’opposition armée en Syrie mené par le Pentagone dans ce pays, sera élargi d’ici fin 2019, a annoncé le Congrès américain.
Le Congrès américain veut élargir d’ici fin 2019 le programme de «formation et équipement» de l’opposition armée en Syrie, réalisé actuellement par le Pentagone, annonce un rapport sur le projet du budget militaire des États-Unis pour 2019.”
https://fr.sputniknews.com/international/201805081036274741-syrie-opposition-usa/
Pendant une semaine (avant, pendant et après), on nous a bassiné avec ce mariage, qui a été l’occasion, pour les grands médias, d’une propagande que Goebbels n’aurait pas reniée. On nous a seriné ad nauseam les vertus de la “fiancée”, parfaite à tous égards, roturière, américaine, divorcée et surtout métisse noire (il fallait beaucoup insister là-dessus parce que franchement, elle n’en a aucune des caractéristiques, on dirait juste un type méditerranéen comme on en voit en Espagne ou en Italie). Donc elle est métisse et le prince va se métisser en l’épousant, purifiant ainsi l’abominable sang bleu dont il a hérité! Et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes qui nous mène droit à celui d’Huxley.
Totalement inintéressant, mais ce fut tout de même une bonne occasion pour endoctriner encore un peu plus les masses décérébrées par cette propagande lourdingue.
“marriage mixte” : n’exagérons rien ! Si on avait pas dit M Markle avait une mère “noire”, en fait probablement en partie blanche, personne n’aurait deviné.
“Ho happy days” : Le gospel est chanté aujourd’hui par tout un tas de gens notamment dans les églises évangéliques mais aussi en dehors.
Cela a permis au prince et la princesse d’améliorer le carnet d’adresses : Clooney, Oprah, le copain et la copine du pervers Weinstein : “#MeToo” s’en est pris plein la gueule ce jour-là l’air de rien !
Et c’est pas la première fois. Un aristocrate anglais, le marquis de Bath (qui avait un père artiste habillé comme pas possible), avait lui épousé une africaine, Emma McQuiston, fille de milliardaire nigérian.
Egalement, Sir James Lascelles a épousé Joy Elias-Rilwan, nigériane également.
Et pour être honnête, si la gauche racialise tout, personnellement je m’en fout.
Alors que l’Oligarchie impose l’africanisation de l’Europe à grande vitesse, avec l’approbation évidente de l’ONU, comme par hasard, ce marriage mixte arrive à point nommé. J’émets l’hypothèse que l’on a fait “comprendre” au rouquin Harry qu’il avait le choix à condition de “bien choisir”, sinon il pourrait lui arriver des bricoles. Comme à sa mère qui, elle, avait complètement “dérapé” du rôle auquel elle était destinée. A ce niveau, cela ne rigole pas (Rappelons que le le duc de Kent, cousin d’Élisabeth II, est Grand Maître de la très importante GLUA : Grande Loge Unie d’Angleterre.) …
Comment les gens peuvent-ils être assez crétins pour s’intéresser aux agissements de cette famille de sangsues??? L’entretien de la famille royale britannique coûte une fortune chaque année aux contribuables britanniques pour nuire aux intérêts du peuple.
La mariée n’a pas pu manigancer toute seule cette propagande afro et il est clair que tous les détails de cette invraisemblable cérémonie lui furent soufflés par des décideurs du Royaume-Uni, la reine elle-même n’ayant guère dû avoir droit au chapitre. C’est ce qui est le plus terrible: la trahison, comme toujours, vient du sommet et des gens qui tiennent les manettes.
Le titre de l’article est trompeur : “propagande anti-européenne”. On pourrait supposer que c’est contre l’Europe de Bruxelles ! Mais non : c’est contre la race européenne. Là, on comprend mieux. Il s’agit en fait de la mésalliance d’un héritier présomptif de la Couronne d’Angleterre avec une métisse cupide et ambitieuse, appartenant à la caste des bateleurs hollywoodiens. Le battage fait autour de ce faux-pas de la Couronne (on se demande pourquoi la Reine, réputée pourtant pour sa sagesse, a autorisé ce gâchis) est bien évidemment orchestré à l’intention des foules imbéciles qui admirent le décorum tout en recevant inconsciemment le message délétère. L’Angleterre titube.