Ce chiffre est supérieur à la moyenne de l’UE (21 %), mais similaire à celui de la France et de l’Allemagne. Les résultats s’inscrivent dans le cadre d’une nouvelle initiative gouvernementale visant à intégrer différentes communautés. Près de 29 pour cent des jeunes de 15 ans en Grande-Bretagne sont maintenant issus de l’immigration, révèlent aujourd’hui […]
L’article Royaume-Uni : selon l’OCDE, 29 % des jeunes de 15 ans sont issus de l’immigration est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le problème avec ces statistiques c’est qu’elles ne font pas la différence entre les immigrants de culture proches (pays chrétiens) et les immigrants de culture musulmane. Or c’est de l’islam qui prône le séparatisme culturel et la haine des non musulmans que proviennent les problèmes. La France a moins de jeunes issus de l’immigration que la Suisse, mais plus de problèmes parce que la majorité des immigrants en France proviennent de pays musulmans alors que en Suisse ils viennent majoritairement de l’UE. Et comme toujours, plutôt que d’aider économiquement leurs population à avoir des enfants, les gouvernants préfèrent l’immigration : quand on est européen, avoir des enfants nous appauvri, alors on en a moins que ce que l’on voudrait. Mais quand on est migrant à l’aide sociale, plus on a d’enfant plus on a d’argent car contrairement aux salaires l’aide sociale augmente en fonction du nombre d’enfants ! Il faudra urgemment modifier les critères de l’aide sociale car c’est l’aide sociale la pompe aspirante !
29 % ? C’est de la rigolade ! En Suisse, c’est quasiment 50 % !
L’avenir ne nous appartient plus….il est plus que probable que les petites générations européennes qui vivent encore dans ces régions, seront éliminées par étouffement idéologique, religieuses et violences….tant pis pour elles puisqu’elles ne se défendent pas. Pour ma part je ne le vivrai pas car je prendrai des dispositions pour m’établir ailleurs.
ça promet, à voir les voilées avec des poussettes, encore 20 ans et ils sont majoritaires. Les européens seront comme les Coptes d’Egypte : minoritaires sur leur propres terres, maltraités et tués par la “religion de paix et d’amour”. Mais ce qui est essentiel c’est de “faire barrage à l’extrême droite” qui ne fait pas de victimes. Allez comprendre.