Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y en a qui se grandissent en crachant sur les autres. Et les ignorants les croient. Et les opportunistes les utilisent. C’est un peu ça – la politique…
Un gramme d’Uli Windisch vaut mieux qu’une tonne de Jean Ziegler.
Il vit encore, ce vieux croûton sénile ? Remettez-le vite dans son EMS et qu’on n’en parle plus…
On ressort ce gros rat de son egout? La caricature parfaite du bobo-socialope, ca vis comme un roitelet bourgeois, bien payer et tres bien nourri par l’etat, faut surtout pas créer son entreprise, trop risque, et ca crache sur notre pays a longeur d’année. Tirer la chasse, svp!
Encore lui? Pitié j’ai envie de gerber. Comme traître-hypocrite on fait pas mieux et il est décoré!! Il n’a pas arrêté de cracher sur la Suisse, les banques et donc Genève où il percevait un très haut salaire en étant tout le temps en voyages.. Encore une Genferei maso de plus !
Je vais vômir….
On récompense les pires incapables, les destructeurs de notre pays.
Ziegler? Il me semble que notre historien militaire Jean-Jacques Langendorf l’avait comparé à un rat dans un central téléphone dans “La Suisse dans les tempêtes du XXe siècle”.
Voici qui résume magnifiquement ce genre de bonhomme.
Cela me dégoute !
Notre pays et ses autorités sont vraiment malades.
Une chose que peu de gens savent , c’est un converti…du protestantisme au catholicisme. Pour le reste ,on connait et je ne ferai aucun commentaire de plus. Pour ètre prof. à l’uni. le PDC était de la partie….le parti de l’extrème-centre sait parfois se décentrer.
Petit rappel :
Tariq – Ziegler
Référence :
https://lesobservateurs.ch/2018/03/11/la-verite-sur-la-these-universitaire-de-tariq-ramadan/
Tous ces sociologues qui critiquent à longueur d’année leur pays mais ils restent bien au chaud
en europe ,bizarre? pas vraiment quand on est gauchiste prostitué avec certains milliardaires tordus comme la momie soros, bref un vrai imposteur….
Jean Ziegler : N’est-ce pas celui qui a fait pression (grâce à l’accusation si pratique de racisme), pour que Tariq Ramadan voie sa thèse à l’université de Genève acceptée, alors qu’elle ne remplissait pas les critère académiques ?
Ensuite Ramadan, diplômé de l’université de Genève a pu donner son cours sur l’islam à l’université de Neuchâtel, se prétendre universitaire et professeur d’université Suisse. Grâce à cette étiquette qui commandait le respect, il a pu ré-islamiser les jeunes générations d’origine musulmane en Suisse, en France, en Angleterre. Si j’étais Jean Ziegler, je refuserai cette médaille tellement je serai mort de honte.