Marseille : la gare Saint-Charles évacuée après l’arrestation d’un Tchétchène portant un sac d’où dépassaient des fils électriques.

Selon "La Provence", un militaire de l’Opération Sentinelle a interpellé un individu d’origine tchétchène portant un sac dont dépassaient des fils électriques et des batteries.

La gare de Saint-Charles a été brièvement évacuée samedi en début d’après-midi suite à une alerte donnée par un soldat de l’Opération Sentinelle. Selon La Provence, qui révèle l’information, le militaire a repéré un homme muni d’un sac dont dépassaient des fils électriques et des batteries.

L’individu, qui refuserait de donner son identité, serait d’origine tchétchène, selon le quotidien régional. Il assure que son sac ne contient pas d’explosifs, mais la brigade de déminage a tout de même été appelée pour des vérifications.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Colot le

    Sa me fait bien rire ? quand je reviens de vacances ….. contrôle de papier ?
    Et tous les sans papiers qui viennent de partout et qui manifestent ? les politiques narche sur la tête ?????

  2. Posté par Antoine le

    Ce n’était que les batteries pour son iphone et les câbles de ses écouteurs ….

  3. Posté par Anna le

    Oui les pires de chaque pays s’installent chez nous car ils n’ont qu’à dire qu’ils risquent la prison chez eux et on considère que ces pauvres sont « menacés ». Le droit ‘asile a été pensé après la deuxième guerre mondiale, quand on pensait (suite au nazisme) que le mal ne pouvait venir que d’un état. On n’a pas pensé que des états pouvaient aussi poursuivre des gens vraiment dangereux. Résultat en Suisse on a donné l’asile à la famille Ramadan, en France à Khomeiny, à toute sorte de délinquants et islamistes du monde entier, ainsi qu’à de nombreux délinquants. Et maintenant on veut même rapatrier les pauvres djihadistes qui risquent la mort en Syrie, même si on sait très bien qu’il ne feront que quelques années de prison puis ensuite sortiront pour probablement encore tuer des gens. Il y a des gens qui se trompent constamment d’époque. On n’est plus en 1945, on est en 2018 !!!!!

  4. Posté par Joseph le

    Il sortait de chez brico-loisirs 😉 Que fouttent tous ces tchetchenes dans les pays de l’UE? Depuis quand la Tchetchenie fait-elle partie de l’espace Schengen? Merveilleux un monde sans frontière, toute la racaille débarque sans aucun problème!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.