To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cedric Herrou ? Un soi-disant agriculteur qui sollicite des aides Pac (2281 € en 2015 vérifiable sur télépac) pour en faire profiter les migrants. La détresse des agriculteurs, ce n’est pas son affaire, il préfère les migrants…, un peu facile la “générosité” avec l’argent des autres.
C’est bien de se livrer à des diatribes contre ces crapules, mais ce serait mieux d’agir et les faire taire, même en utilisant la violence au besoin….je dis ça…je dis rien…
Emmaüs aujourd’hui: doigt d’honneur aux nationaux.
Emmaüs hier: ” Immigration étroitement filtrée. – Expulsion immédiate des immigrés indésirables.”
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/abbe-pierre/profession_foi.asp
Je connais malheureusement les us et coutumes des divers ‘’scafistes’’ (trafiquants) qui, comme ce pulapisse fumeur taré au THC, vivent de la traite négrière.
Qu’ils soient maghrébins, libyens, turcs, kurdes, albanais ou même mafiosi italiens ; au moins eux n’ont pas la malhonnêteté de revendiquer faire ce très lucratif trafic (merci Soros, merci Bruxelles !) par ‘’humanisme’’ (l’humanisme étant une chose qu’ils méprisent ‘’religieusement’’) … mais tout simplement pour en tirer un paquet de pognon.
Qu’il fasse bien gaffe ce HERROU car pour eux, qui ne répugnent pas non plus à pratiquer le proxénétisme, il ne vaux pas mieux qu’une tarée qui irait faire des passes gratuitement au bois de Boulogne… *
Le jour où il auras fini de leur faire du buzz et de l’appel d’air en Afrique et ailleurs, à vous tout seuls, lui et les siens façon Bové et autres gôchistes façon festival de Cannes et louche de caviar, et qu’il ne leur occasionneras plus qu’un ‘’manque à gagner’’, je ne vous décris même pas avec quel mépris et avec quelle jouissance ils le découperont, encore tout vivant, en rondelles avant de les jeter en s’esclaffant de rire dans quelque fosse putride.
Point final bien mérité de sa triste carrière !
* Gratuitement ?
Ce n’est sûrement pas les trois navets et quatre carottes pouraves que d’aucuns t’ont vu une fois ou deux (mais pas plus) essayer de vendre sur un marché local qui doivent suffire à assurer tes nombreux frais de justice, d’hébergement et de transport de migrants clandestins ?
CELA EST FINANCIÈREMENT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE !
Comme l’explique le passionnant Alexandre del Valle dans l’interview ci-dessous, les extrémistes de gauche et des ONG telles que MSF – et visiblement Emmaüs aussi – détestent les Etats-nations et font tout pour les détruire, quitte à pactiser avec les diables islamistes. Ils ne sont a priori pas pro-islam. L’immigration musulmane de masse n’est pour eux qu’un moyen de détruire les pays occidentaux. Sans Etat, pas de lois.
https://youtu.be/M4bDLp4BDWU