Francis GRUZELLE
Robert Ménard, le maire qui tire plus vite que son ombre
Le maire de Béziers Robert Ménard est persuadé que l'agression de Saint André de Cubzac, dont il a été victime (il a reçu des coups et a été projeté au sol), le samedi 6 mai 2018, a été orchestrée, dès le 5 mai, via Facebook. Agression encouragée aussi par les propos tenus dans la presse régionale par certains élus socialistes de la Gironde (https://fr.blastingnews.com/politique/2018/05/agression-de-robert-menard-a-saint-andre-de-cubzac-cascade-de-plaintes-penales-002578885.html ).
Après la plainte initiale, déposée auprès du Parquet de Bordeaux, pour les blessures subies le 6 mai, le maire de Béziers et son avocat ont visé tous les acteurs de ce "traquenard", notamment l'ancien député socialiste Philippe Plisson, via quatre nouvelles plaintes pénales régularisées le 16 mai 2018, comme nous l'a confirmé un magistrat du parquet de Bordeaux.
Cette nouvelle affaire illustre la difficulté, lorsqu'on est de droite, de tenir une réunion politique en France, certains mouvements banalisant la violence parce qu'ils ne supportent pas la contradiction. Des personnalités politiques du mouvement Les Républicains, à l'image d'Eric Ciotti et de Thierry Mariani, ont immédiatement apporté leur soutien à Robert Ménard, rejoints par le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan et la présidente du Front National Marine Le Pen.
Francis GRUZELLE, 17.5.2018
Le général Pinochet savait comment “traiter” la gauche…
https://fr.novopress.info/210827/trebes-les-capucins-bientot-trebes-les-muezzins-par-francoise-monestier/
Trèbes où a eu lieu l’attentat terroriste du superU une victime raconte!
S’en remettre aux chats-fourrés de la Femme Sans Tête (c’est ainsi que Maurras appelait leur république), c’est à la fois inutile et montre de faiblesse. Œil pour œil, dent pour dent, ou mieux : pour un œil les deux yeux, pour une dent la mâchoire. Il ne faut avoir aucune confiance dans la justice gangrenée de ce pays, il faut régler les comptes soi-même, avec des corps-francs si nécessaire.
la riposte viendra bien un jour!
la violence appelle la violence ! lorsque les extreme gauchistes et autres coco merdiques auront eux aussi des dents cassées il viendront braire a l’antenne que ce n’est pas normal qu’ils ne puissent pas casser du patriote sans risquer eux aussi de prendre des coups et de se retrouver devant la “justice”
La gauche est lâche et est à court d’argument.