Ce matin , un certain nombre de gens se sont levés pour déjeuner avant l’aube, à une heure plutôt inhabituelle. Car, à partir d’aujourd’hui, ces gens vont suivre pendant un mois une coutume allemande : à l’occasion du ramadan, ils vont jeûner de l’aube au coucher du soleil.
Oui, vous avez bien lu : le ramadan est une vieille coutume allemande, répandue ici depuis plus longtemps que la Fête de la bière. […] Le ramadan est plus allemand et plus enraciné dans ce pays qui est le nôtre que beaucoup de choses qui passent pour de la culture allemande […] : Halloween par exemple ou les enterrements de vie de garçon. […]
[…] le jeûne du mois de Ramadan est depuis longtemps devenu une composante du paysage religieux allemand. C’est une réalité allemande. […]
Eren Güvercin
(Traduction Fdesouche)
De même que la fête de Noël, qui est une tradition ancestrale au Yémen?
Encore une combine pour nous faire croire que l’islam fait déjà partie de notre vie, que c’est doux, que c’est gentil… et qu’on ne devrait pas en avoir peur. Vraiment, les médias prennent les gens pour des imbéciles. Mais ce qui est ironique c’est que le peuple voit beaucoup plus clair que les politiciens (surtout de la gauche et des Verts).
Saleté
A mourir de rire ! Qu’ils aillent dire ça aux braves Bavarois, en culottes de cuir, bière dans une main et saucisse pur porc dans l’autre… Ces Muzz sont déjà bizarres quand ils se nourrissent “normalement”, mais alors quand ils font le Ramadan, ils déraillent complètement !
C’est la terre et ce qu’on y cultive qui donne au pays ses caractéristiques.
La bière, dont la première fermentation de l’orge germé (malt) remonte au 8ème siècle, va se répandre dans le monde germanique et les ordres religieux participeront à en affiner l’élaboration. Les fêtes de la bière avaient une fonction très précise : le déstockage en octobre de la bière brassée en mars. L’Oktoberfest, la plus connue, a été formalisée en 1810, pour célébrer l’unité de la Bavière.
Sur la terre allemande ne poussent pas des dattiers, des pois chiches, des épices, des piments rouges, des oliviers, des orangers, ni des amandiers. De plus la majorité de ces produits étaient, il n’y a pas si longtemps encore, des produits de luxe que nombre d’allemands ne pouvaient s’offrir. Alors faire de tels repas de fête pendant tout un mois, ça ne pouvait pas être une coutume festive germanique.
A noter comme différence : il faut labourer, ensemencer et récolter les céréales, puis les travailler, alors que les fruits, ça pousse tout seul.
Ce qui leur fait cruellement défaut, à ces gens d’une prétention hors normes, c’est la curiosité et c’est peut-être pour cette raison qu’ils viennent vivre en Occident, pour en goûter les bénéfices.
Oui, et l’islam trouve son origine en Grèce antique selon la nouvelle mythologie d’Harry Poter.
“le jeûne du mois de Ramadan est depuis longtemps devenu une composante du paysage ”religieux” allemand … ” le mot religieux ne passe pas !! L’islam est une idéologie PAS ne religion. La secte mortifère n’est pas une religion et est incompatible CEDH :
Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
« L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
Je continue : ”le ramadan est une vieille coutume allemande, répandue ici depuis plus longtemps que la Fête de la bière …”. C’est un blasphème contre tous ceux qui fabriquent et dégustent de la bière allemande !!
Mais oui, par le fait, ça fait déjà 35 ans que l’immigration activiste a commencé!… Et toc! 35 ans, une éternité éternelle 🙂 pour tous ces idéologues
PLUS LE MENSONGE EST GROS, MIEUX IL PASSE. Joseph Goebbels
Ach so ! C’est bien connu : du temps du Führer, les SS des divisions musulmanes respectaient le ramdam, du moins lorsque les Russes et les guérilleros de Tito leur en laissaient le temps. Ergo : le ramdam est bien une vieille tradition teutonne. On se demande même si les Chevalier Teutoniques n’étaient pas un peu mahométans sur les bords.
Mein Gott ! L’Allemagne est décidément tombée bien bas, moralement, malgré son insolente richesse !