7 commentaires

  1. Posté par Hutinet le

    L’Europe du fric ne fonctionnera jamais. Mais l’Europe culturelle et Celtique, OUI !!!

  2. Posté par SM le

    @ hausman conrad:
    Oui, oui ! Je l’ai commandé chez Amazone et il vient d’être livré.

  3. Posté par hausman conrad le

    Bestseller en UK, j’espère qu’il se vende aussi en français !

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Le vieillissement de la population non-anticipé après mai 1968, la dépénalisation de l’avortement, la mauvaise solution « immigration » plutôt que d’adopter une politique nataliste/familiale… sont aussi les causes du suicide de l’Europe.

  5. Posté par Léo C le

    Cette petite vidéo est éloquente et résume parfaitement ce à quoi nous sommes confrontés et soumis.

    De plus son anglais est un régal à comprendre.

    Aujourd’hui (itinérant dans mon emploi) je me suis déplacé à Pauillac. Cela évoque les meilleurs crus bordelais – Grand Puy Ducasse, Lynch-Bages, Mouton-Rothschild. Le sang de la terre, une partie de notre héritage.

    La réalité est tout autre comme dans de nombreuses communes de la Gironde. Je n’y ai jamais vu autant de « divers » à tous les coins de rue.
    Ne parlons pas de la structure sociale où j’intervenais dont cette clientèle est la principale.

    Lorsque certains évoquent un grand remplacement, ils se voient stigmatisés et mis au ban comme comploteurs et racistes primaires par tous nos doctes penseurs de salon.

  6. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Entrisme islamiste dans les syndicats «bouffeurs de curés»
    Les GG de RMC découvrent qu’un identitaire musulman a infiltré leur équipe .Le chroniqueur Jimmy Mohamed défend avec acharnement le Hijab porté par la présidente de l’Unef : un symbole de liberté !

    16/05/2018 QUAND LES GRANDES GUEULES SE DÉCHIRENT SUR LE VOILE ISLAMIQUE
    Jimmy Mohamed : le « syndrome Bernard de la Tourette » (Bernard de la Villardière) des islamophobes
    http://rmc.bfmtv.com/emission/quand-les-grandes-gueules-se-dechirent-sur-le-voile-islamique-1446709.html
    https://www.youtube.com/watch?v=Nq-z3uHw5Gs

  7. Posté par fabiola le

    Le titre me fait mal aux yeux. La chute imminente de l’Europe aurait été plus appropriée, car un suicide c’est quand une personne décide de se supprimer, il y a aussi des suicides collectifs, mais les gens en ont décidé ensemble. Là c’est une poignée de décideurs ayant vendu leur âme qui déstabilisent et affaiblissent l’Europe pour le pouvoir et la cupidité, et personne ne nous a rien demandé, on nous sacrifie à des barbares sans notre consentement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.