A noter que d'après le 20 minutes.ch en allemand (la version romande ne traduit rien), la fille aurait eu la tête pratiquement séparée du reste du corps.
"Der Kopf sei nach der Tat fast abgetrennt gewesen."
Pendant ce temps, Neuchâtel réclame à grands cris davantage de diversité enrichissante dans ses administrations.
Et Vaud facilite encore la naturalisation. Non surtout, continuez comme ça.
**********
Samedi dernier à Vienne, le corps d’une fillette est retrouvé dans une poubelle de son immeuble. Il s’agit de la toute jeune Hadishat, 7 ans, d’origine tchétchène et issue d’une famille de sept enfants.
Depuis, l’enquête a avancé et dans la nuit de lundi à ce mardi, un suspect a été arrêté. Il a avoué le crime… Ce que l’on sait c’est que cet individu est un voisin de la famille. Il connaissait la victime. La petite fille venait même chez ses parents pour jouer avec leur chat.
Robert K., est un adolescent de 16 ans. Citoyen autrichien, il est également d’origine tchétchène. Vendredi dernier dans l’après-midi, Hadishat jouait dans la cour avec d’autres enfants, quand le lycéen, “agacé”, aurait attiré l’enfant dans son appartement où ses parents étaient absents. Il l’aurait poignardée à la gorge avec un couteau à pain dans la baignoire, avant de la jeter dans une poubelle, enroulée dans un sac en plastique.
Le motif avancé par l’adolescent fait froid dans le dos. Il aurait passé “une mauvaise journée et voulait tuer quelqu’un“. “Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment“, aurait-il déclaré sans émotion.
D’autres médias parlent d’une querelle entre les deux familles mais rien n’est encore confirmé. Lors de son interrogatoire, l’adolescent a décidé de ne pas prendre d’avocat.
Il a été placé en détention provisoire.
Hadishat, qui connaissait bien son meurtrier depuis des années, était allée d’elle-même vendredi après-midi dans l’appartement de Robert K. […] Mais Robert K. – comme il le dit lui-même – était « dans un mauvais jour ». Il était « dans une rage folle », il n’a pas pu expliquer pourquoi aux enquêteurs. […]
Ce jeune homme de 16 ans […] a conduit la fillette de 7 ans dans la salle de bains. Il avait avec lui un couteau de cuisine – « un couteau à pain avec une lame dentelée d’environ 20 centimètres« , a-t-il indiqué plus tard face à la police. Dans la salle de bains, ce lycéen – il passe pour un bon élève très discret – a poussé la fillette dans le bac à douche. Puis il l’a attaquée au couteau, lui donnant de violents coups à la gorge, séparant « presque la tête du tronc » […]
Krone (Traduction Fdesouche)
Autre source 20 minutes.ch et Heute.at
A croire les français sont des fleurs
Encore un muzz et Tchetchene, comme les frères Tsanrarev et l’attentat de Boston, comme la nounou Tchetchene qui a décapité un gamine de 3 ans à Moscou, brandissant sa tête dans la rue en hurlant des allah akbar. Je me sens très pessimiste pour l’avenir. Ce genre d’attaque et d’horreur vont encore augmenter. Vivant nous une période d’avant guerre ?
encore et encore ! c est que le début pas d accord , on est revenu a l age de pierre avec des crapules cette espèce il est plus que temps de rétablir la peine capitale comme aux usa mais seulement on nous gouverne par des go chiasses crapules de bas étages il est temps que le peuple reprenne le pouvoir partout ou la gauche règne c est le bordel la france n est plus un pays mais une vaste décharge a ciel ouvert même en Bretagne les chose se dégradent la faute de qui ? faut pas chercher loin .
La société devient à l’image des délirant envahisseur
Nous vivions dans une société civilisée nous allons vivre dans une société de barbare inculte et arriéré !
… je pense que les juges l’enverront en rééducation (s’ils ne le libèrent pas de suite) afin qu’il puisse s’énerver contre d’autres fillettes au lieu de lui donner la mort qu’il mérite.
Vous qui accueillez ces monstres avec des fleurs, parvenez-vous encore à vous regarder dans le miroir après avoir lu ceci et vu la photo de cette mignonne petite fillette désormais cadavre en deux morceaux ?
Si oui, vous méritez la peine de mort et je serais prêt, après votre jugement, à vous conduire au bourreau en vous regardant dans les yeux !
J’appréciais Gorbatchev à l’époque et sa pérestroïka et autre glasnost. Mais merde qu’est-ce qu’on a été con à ce moment, ce mur n’aurait jamais dû être démoli. Des nuisibles commme les Tchétchènes en seraient encore à bouffer leurs racines et nos problèmes seraient moindres.
Vous n’avez encore rien vu ! Imaginez la France, l’Europe, dans seulement 10 ans. Comment pouvoir y vivre en paix et en sécurité ? Avec la déferlante migratoire et ses conséquences il y a du souci à se faire. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront (plus ou moins) minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit très love story “les corps indécents”. Des jeunes gens qui envisagent l’exil pour échapper au pire. Car le pire est bien devant nous.
En France aussi un tchétchène s’est religieusement déchainé avec son couteau et tué un jeune homme innocent et blessé 4 autres personnes!! Avec ces barbares venus d’ailleurs on retournera à l’âge de pierre.
Encore et toujours un partisan de la secte ”d’amour et de paix” !!
Une fillette innocente a perdu la vie … un ado irresponsable et des imams qui tirent les ficelles …
Nos sociétés sont en DANGER; réagissons !
Vous connaissez la religion de ce peuple…C’est pourtant une religion d’amour surtout envers les femmes et les filettes. Gynophobie et fanatisme religieux souvent souvent liés..