Cenator : Erdogan nie le génocide des Arméniens (plus d’un million de morts), mais il qualifie les événements de Gaza de génocide du peuple palestinien !
*****
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé lundi Israël de "terrorisme d’Etat" et de "génocide" après que les forces israéliennes ont tué au moins 55 Palestiniens à la frontière de Gaza. […]
Source : Daily Mirror/AFP
Image (même source) : champ de blé israélien incendié par les manifestants pacifiques palestiens au moyen de canettes d’essence enflammée suspendues à des cerfs-volants.
Rappel : Israël avait averti la population palestinienne de ne pas s’approcher de la frontière, mais le Hamas tient à avoir des martyrs.
Ce nazislamique n’est plus à ça prêt.
Il se souvient des arméniens ???
Il est pittoresque de voir le dictateur islamiste Erdogan donner des leçons de démocratie à la terre entière, alors que son pays a exterminé plus d’un million d’Arméniens entre la fin du 19ème siècle et 1915. De fut le premier grand génocide de l’histoire relativement contemporaine et il semblerait que cette extermination ait servi de modèle à Hitler pour la “solution finale”. Ce type ose tout…. et c’est ça qu’on veut faire rentrer dans l’UE, comme si on n’avait pas déjà assez de musulmans comme ça?
Il est vrai qu’en matière de génocide, la Turquie peut se permettre de donner des leçons, surtout par l’entremise de cet ayatollah.