Curieuse intégration des joueurs de football d’origine turque dans l’équipe « nationale » allemande
Le fait que deux joueurs de balle au pied d’origine turque aient fait publiquement allégeance au président islamiste Erdogan (voir https://lesobservateurs.ch/2018/05/15/allemagne-des-joueurs-dorigine-turque-se-photographient-fierement-en-compagnie-derdogan-2/) a choqué ceux des Allemands qui croyaient naïvement que ce sport de millionnaires avait un fort pouvoir d’intégration. Cela n’aurait pourtant pas dû les étonner de la part de l’un de ces deux mercenaires, Özil, qui avait déjà joué pour l’équipe d’Allemagne, car ce « modèle d’intégration » était déjà familier des actions de relations publiques pour le président turc, avait toujours refusé de chanter l’hymne national allemand et était fier de montrer aux journalistes, dans sa luxueuse résidence de Londres, un portrait du sultan ottoman ayant conquis Constantinople en masscrant ses habitants chrétiens. Et ils auraient dû se rappeler que 63% des Turcs « allemands » ont voté l’an dernier pour l’islamiste Erdogan, qui promet d'envahir un jour l'Europe, ce qui démontre de façon particulièrement choquante leur déficit de culture démocratique, même parmi ceux qui sont nés en Allemagne.
http://www.achgut.com/artikel/oezil_und_guendogan_was_habt_ihr_erwartet
Traduction (Claude Haenggli) : C’est bien clair : même le football-roi n’est pas en mesure de surmonter les différences culturelles avec le monde musulman. Il n’a qu'un pouvoir d’intégration illusoire et ne fonctionne plus dès qu’on creuse un peu. Il n’est pas non plus capable de combler le fosssé existant dans la vie de tous les jours entre les mahométans et la majorité de la société.
Claude Haenggli, 15.5.2018
Les destituer de leur passeport allemand gracieusement obtenu et les renvoyer jouer avec leurs copains de leur bazar stambouliote.
Avec toutes les preuves et tout les cas violents de ces personnes, les gauchistes continue leurs bataille émotionnelle pour un mélange culturel et l’islamisation de notre pays et de l’Europe. Même si un d’eux tranche la gorge à un de leurs proche, ils continueront leurs bataille au nom de l’idéologie et la simplicité d’esprit. Ils sont aussi facilement influençable les politiciens socialistes, populistes et autres écologistes, vu qu’ils sont émotionnel et non pas pragmatique. Du coup il est plus facile de leurs dire quoi faire et quoi penser. Triste que des Suisse suivent cette politique par peur que l’on les mettent du côté de la droite “raciste” !
France, Allemagne = foutu