Comble. Abdoul Hakim A., l’ami du terroriste Khamzat Azimov arrêté dimanche 13 mai à Strasbourg (Bas-Rhin) et dont la garde à vue a été prolongée, était en CDD à l’Office français de l’immigration depuis janvier, d’après une information relayée par France Info.
Les enquêteurs peuvent rire jaune. Abdoul Hakim A., l’ami de l’auteur de l’attaque au couteau à Paris, samedi 12 mai au soir, travaillait depuis janvier à l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Offi) à Strasbourg (Bas-Rhin), d’après une information rapportée par France Info.
« Tous les contrôles légaux ont été effectués »
Le proche de Khamzat Azimov, lui aussi originaire de Tchétchénie, « travaillait depuis janvier en CDD à l'accueil de l'Ofii, un poste qui n'était pas à responsabilités, et son contrat avait été renouvelé jusqu'à décembre », a fait savoir le directeur général de l'Office, Didier Leschi, précisant qu’il avait été mis à pied lundi 14 mai. Il assure que lors de son embauche, « tous les contrôles légaux ont été effectués, notamment la vérification du casier judiciaire », mais qu’il « n’avait pas casier ».
Abdoul Hakim A. a obtenu la nationalité française à l’âge de 13 ans. Il avait ensuite effectué sa scolarité dans le même lycée strasbourgeois que Khamzat Azimov. Il était suivi des services de renseignements depuis son mariage religieux avec une Francilienne radicalisée de 19 ans qui avait tenté de partir en Syrie.
Nos remerciements à
Cela ne m’étonne absolument pas – il y a plusieurs années j’ai accompagné une fille d’amis qui est venue faire des études à Paris à ce genre de bureau pour les démarches de l’obtention de son titre de séjour – 100% du public, bien sur, mais aussi 100% des agents qui décident de l’octroie de ces titres de séjours, étaient des africains ou des arabes. Aucun francais de souche en vue.
On en est sorties sidérées toutes les deux, et la jeune fille en question était choquée au point d’envisager de laisser tomber et de rentrer aux USA…
ONI = Office National de l’Invasion (Anciennement Office National de l’Immigration)
Dégueulasse. On nous prend vraiment pour des cons.
Office français de l’immigration et de la desintégration ! Pour accélérer le grand remplacement des populations on place directement des envahisseurs dans les administrations : On arrète pas le progrès.