Afrique du Sud : face à l’insécurité et à la perspective de se voir déposséder de leurs biens, les fermiers blancs s’entraînent aux armes

post_thumb_default

 

Les fermiers blancs d’Afrique du Sud prennent les armes face à la perspective de se voir déposséder de leurs terres. These white farmers in South Africa are taking up arms as they face the prospect of their land being forcibly taken back and handed to poor black farmers. Watch the full report in the new […]

L’article Afrique du Sud : face à l’insécurité et à la perspective de se voir déposséder de leurs biens, les fermiers blancs s’entraînent aux armes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Ribellu le

    Dans un monde sans justice et sans morale il ne reste que les armes pour se faire respecter. Les blancs d’europe devraient s’en inspirer.

  2. Posté par Vautrin le

    Seront-ils assez forts, trouveront-ils assez d’appuis internationaux pour vaincre le délire de ces fanatiques noirs qui, incapables de cultiver correctement, livreraient le pays à la famine, comme chez Mugabé ?
    Voilà la conséquence des manigances occidentales qui ont détruit le seul pays développé d’Afrique au nom de cette délirante pétition de principes : les drwââââ de l’Haume. Allons plus loin : en Afrique, le crime n’a pas été la colonisation, mais bien la décolonisation. Le “soleil des indépendances” luit sur des champs de cailloux et scorpions. Résultat : des hordes barbares envahissent l’Europe et l’Afrique crève de misère. Bravo, les drwââââ de l’Haume !

  3. Posté par coocool le

    Ils ont bien raison, l’exemple du Zimbabwe doit servir de leçon !
    This house protected by an armed citizen. There is absolutely nothing here worth dying for.
    Patrick Henry

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.