Apolline de Malherbe, journaliste sur BFMTV: « En quoi c’est un problème que les Français deviennent minoritaires en France? »

APOLLINE DE MALHERBE

Apolline de Malherbe, née le , dans le 16e arrondissement de Paris, est une journaliste française de télévision travaillant sur la chaine d'information en continu BFM TV.

Emission du vendredi 02 mars 2018

 

 

L'émission entière: le passage est visible à 14:47

 

 

23 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Serait-elle une indigne descendante du grand poète François de Malesherbe (1555-1628) ?
    http://www.poesie-francaise.fr/poemes-francois-de-malherbe/
    Poète auquel un autre poète, Nicolas Boileau (1636-1711), rendit hommage au Chant I de son « Art poétique » (1674) :
    « Enfin Malherbe vint, et, le premier en France,
    Fit sentir dans les vers une juste cadence,
    D’un mot mis en sa place enseigna le pouvoir,
    Et réduisit la Muse aux règles du devoir.
    Par ce sage écrivain la langue réparée
    N’offrit plus rien de rude à l’oreille épurée.
    Les stances avec grâce apprirent à tomber,
    Et le vers sur le vers n’osa plus enjamber.
    Tout reconnut ses lois ; et ce guide fidèle
    Aux auteurs de ce temps sert encor de modèle.
    Marchez donc sur ses pas; aimez sa pureté ;
    Et de son tour heureux imitez la clarté. »
    Read more at http://www.poesie-francaise.fr/nicolas-boileau/poeme-l-art-poetique-chant-I.php#3YqXPJ7OjvJJg2Kg.99

  2. Posté par Bernard le

    Quelle idiote cette journaleuse!

  3. Posté par jps le

    AH!!!!!! jean-marie tu nous manques depuis très longtemps reviens vite!!!!!!!! des traitres on en a eu avant pendant et sans doute après.

  4. Posté par Claire le

    D’origine noble, née avec une petite cuillère en or dans la bouche, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une mondialiste, immigrationniste et islamophile qui déteste son pays. Son pedigree est tout à fait intéressant à ce titre:
    https://www.ojim.fr/portraits/apolline-de-malherbe/
    Son père a apparemment fait de la résistance, elle est collabo, juste retour des choses! Son mari, énarque, fait partie de la French-American Foundation et des Young leaders, comme Macron et Hilary Clinton, bref la nouvelle caste des ploutocrates qui dirigent le monde, font la propagande ad hoc, et nous entraînent vers l’abîme.

  5. Posté par Alex le

    Apolline de Mauvaise herbe !

  6. Posté par Colérix le

    Rendez vous à la Libération malherbe .

  7. Posté par hausman conrad le

    Tiens-Tiens ce matin la Tribune de Genève nous explique que les Africains travaillent deux plus que nous… »pour arriver! » Arriver à quoi ? Ceal doit ètre juste puisque c’est dans la « Julie »…

  8. Posté par bobpholos le

    l’histoire nous apprend qu’il y a toujours des traîtres ou collabos prêts à renier leurs parents pour satisfaire leurs idéologies tordues .

  9. Posté par David le

    C est normal elle ne connaît rien elle vient de naître a peine 40ans si elle en avez 70elle comprendrais beaucoup mieux c est comme Macron

  10. Posté par Robert le

    Apolline est comme une partie des français et française il lui faut une bite dans le cul pour avoir l’impréussi on de se faire enculer . La France est foutu comme toute l’europe.

  11. Posté par coocool le

    JMLP, sans doute le plus grand homme d’Etat français actuellement.

  12. Posté par Antoine le

    Mme Apolline de Malherbe se dit journaliste, engagée à BFMTV que je ne regarde pas !
    Si elle est réellement  »journaliste » d’investigation, elle doit certainement connaître sur le bout des doigts toutes les misères des Chrétiens persécutés de part le monde …
    Ou alors, elle n’est que journaleux, gratte papier, pour un journal du genre papier  »Q » !!

  13. Posté par Astérix le

    Mais qui regarde encore cette chaine de m**de ? Boycott , on ne va pas se gaver de tel crétineries!

  14. Posté par Louise le

    Apolline de Malherbe… vendue et traitresse à la France. Ses ancêtres doivent se retourner dans leur tombe ! Nous comptions un peu sur la noblesse pour faire revivre le patriotisme mais la noblesse n’est plus faite que de petits bourgeois qui se vendent au plus offrant. Alors quand je dis petits bourgeois, je suis gentille….

  15. Posté par toyet le

    L’étrange suicide de l’europe, lecture indispensable avant la seconde chute de l’empire d’occident.Nous sommes dirigés par des traîtres.

  16. Posté par Philippe le

    Question provocatrice qui démontre l’état d’esprit de certains journalistes.

  17. Posté par UnOurs le

    @kiwi691
    A mon humble avis, il ne me semble pas qu’aucune chaîne radio ou de tv en France soit contrôlée par des islamistes. Mais si vous vouliez dire « par des alliés objectifs de l’Arabie saoudite », alors oui, je suis d’accord.

  18. Posté par Joseph le

    Ah bolchevo-mondialisme quand tu nous tiens… Apolline de Malherbe française de souche???

  19. Posté par UnOurs le

    Je me demande comme ça passerait sur BFMTV, la chaîne d’Alain Weill, si une préposée au micro nous disait: « En quoi c’est un problème que les Juifs deviennent minoritaires en Israël? »

  20. Posté par Anna le

    En quoi c’est un problème ? Elle peut aller demander aux Coptes d’Egypte quels problèmes ils ont depuis qu’ils sont devenus minoritaires dans leur propre pays, suite aux invasions arabes. Elle peut aussi aller le demander aux rares chrétiens qui ont survécus aux vagues de génocides en Turquie, ancien empire chrétien Byzantin. Elle peut aussi demander aux chrétiens d’ Orient et à tous les peuples qui sont devenus minoritaires dans leurs propres pays suite aux invasions musulmanes, elle va en apprendre des choses ! Elle est « journaliste » et elle n’est pas au courant ?????? Mais qu’apprennent-ils donc dans leurs écoles de journalisme ????????

  21. Posté par cfoutu le

    Mosanto recherche une journaliste pour traîter « Des Mauvaisesherbes ».

  22. Posté par kiwi691 le

    En fait si cette « démocrate- islamiste » (je sais, c’est incompatible) ne voit pas de problème en cas de minorités de français chez eux, il ne devrait pas y en avoir en cas de séquestration de tous ses biens acquis par son travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.