Une mère et ses deux filles ont formé le premier groupe terroriste exclusivement féminin en Grande-Bretagne. La mère et la fille aînée sont actuellement jugées au tribunal.
Le projet d’attaque était de faucher la foule devant le musée et attaquer au couteau des passants près du palais de Westminster. La mère et sa fille ainée sont également suspectées d’avoir tenté de se rapprocher physiquement d’un membre de l’état islamique en Syrie.
Safaa Boular, 18 ans, aurait projeté de lancer une attaque à la grenade, à l’arme à feu ou à la voiture au British Museum, qualifiant les grenades d ‘ »ananas » dans les conversations en ligne. La cour a été informée qu’elle avait été contrecarrée lorsqu’elle a été accusée d’avoir tenté de se rendre à Raqqa et d’épouser son fiancé, un partisan de l’Etat islamique qu’elle avait rencontré en ligne. Elle a poursuivi son projet d’attentat derrière les barreaux en encourageant sa soeur, Rizlaine Boular, 22 ans, à effectuer une attaque au couteau au Palais de Westminster.
Leur mère, Mina Dich, 44 ans, a apporté de l’aide et a soutenu les projets criminels de ses filles, elle a d’ailleurs acheté les couteaux avec sa fille aînée.
Times via Fdesouche.com
leurs femmes sont aussi des monstres capables de tuer et d’en découdre, au nom de leur cher prophète Mahomet le guerrier l’assassin le violeur l’esclavagiste et j’en passe, l’homme parfait qui laisse lapider une femme sans intervenir et dont son dieu a pour nous châtiments de malédictions jusqu’en enfer, mais puisqu’on vous dit que c’est une “religion” de paix et d’amour, drôle de conception de l’amour que de tuer au nom d’un dieu haineux & médisant
Ce serait pas une atteinte à leur liberté d’expression et de l’islamophobie raciste ? Un vrai scandale !
Ils sont tous endoctrinés et formés à notre destruction, tous : hommes, femmes, et enfants !
Attentat à Paris….20 morts en Indonésie ,rien n’arrète cet Islam qui est devenu une maladie mentale. Que nos “socialos” partent prècher leur “Vivre ensemble” dans les pays moslems, comme par exemple en Indonésie oü les chrétiens,les non-croyants et d’autres se font massacrer!
Féminisme musulman dans le Londonistan. On progresse, on progresse ! Quelle merveilleuse religion d’amour, de tolérance et de paix, tout de même ! Nous sommes vraiment très blâmables de la détester ! Fustigeons-nous, mes frères !
Sacrebleu ! Faudra-t-il d’énormes massacres perpétrés par les sectateurs du chamelier infernal pour que les peuples d’Europe se décident enfin à renvoyer ces démons dans leurs terres de cailloux et scorpions ? Si ces peuples préfèrent la plus lâche, la plus abjecte des soumissions, alors qu’ils disparaissent : la Terre n’a que faire des pleutres.
Les juges vont trouver tellement de circonstances atténuantes qu’elles seront toutes libérées dans la journée … ou dans la semaine !!
Actuellement, la justice (avec un ”j” très minuscule) applique 2 poids et 2 mesures !