Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai été flic pendant plus de 32 ans en Belgique, j’ai travaillé dans l’encadrement et la formation du gendarme, puis, du policier. En 2019, la formation du policier belge n’est qu’une authentique colonie de vacances…mais, apparemment, en France, on n’est pas mieux lotis: un patron du RAID qui débite de telles âneries !!!…il a dû être fameusement payé ce type pour passer chez Macron…autant raser Notre-Dame pour construire une mosquée à la place…qu’on s’y habitue tout de suite…pauvre de nous !!!
Un adepte de médiapart. Il devrait s’inscrire chez Mélanchon
Le RAID est je crois assez nul, leur assaut de la boutique casher à Paris a été une calamité
Ça fait longtemps qu’il n’est pas allé dans une église..Maintenant tout se dit en français..ou selon la langue du pays..Et le discours est loin d’être celui de la haine..Je lui propose d’assister à une messe,,de lire le Nouveau Testament ,puisque l’Ancien n’est plus utilisé..C’est ça parler à travers son chapeau sans connaître la vérité..
Ginette Lapointe.
Je me demande si, à part les bistrots mal famés des banlieues et ceux des cours des miracles, il connait autre chose. Son nombril peut-être? Pas sûr, tellement il est imbibé par lé médiocrité ! Car pour sortir de telles absurdités, ce n’est pas un couche qu’il faut mais un blindage.
Décidemment chez LRM quitte à ratisser large, on recrute bassement et n’importe qui, heureusement que certains s’expriment, on peut ainsi juger de la valeur de leur intellect !
Il ne doit pas beaucoup fréquenter les églises…! Quel cretin.
Normalement, si j’ai bien compris, il n’y a plus de prêches en latin depuis 1962 (Vatican 2).
Remarquez, Macron disait de la Guyane qu’elle était une île…
Est-il fiché S ce type ?
C’est dire à quel point de tels énergumènes se préoccupent de garantir la paix civile : ils ne savent que rajouter leur haine baveuse à la violence qu’ils ont laisser sciemment prospérer. Ce modèle de fraternité ripoublicaine de la République en marche au pas de l’oie, brandit ainsi à l’antenne son aussweis afin grimper encore plus haut dans la hiérarchie de l’oligarchie.Cette brute qui rêve tout haut de devenir Ministre des cultes à la place de Gérard Collomb ne sait même pas qu’on ne prêche jamais en latin , même dans le rite extraordinaire.
Cela fait de la publicité pour le LREM. Des types comme lui font accélérer la déchéance de la France et de l’Europe. En plus, il est payé par le peuple pour dire des conneries pareilles.
Rendez vous à la Libération fauvergue !
C’est comment son nom déjà au porteur de tablier? Faux cul? Faux con? Faux derche?fausse verge? Ah Fauvergue mais vrai ******
Euh… il a déjà mis les pieds dans une église, même de la FSSPX?
Et dire qu’il y aura des crétins incultes pour répéter cette énormité!
il est au gouvernement !il est acheté! il est de connivence! et doit nous convaincre de ne pas chercher à comprendre (c’est interdit) il est maintenant payé pour nous endormir ! c’est vraiment pitoyable d’en arriver là après avoir appartenu à cette unité d’élites comme quoi tout s’achète et se vend!
Apparemment le système fabrique des crétins pour mieux le servir.
Réaction normale de cet individu, qu’espériez vous de la part d’un franc-maçon…??
La politique du cornuto Bergoglio est en marche.
Ne vous inquiétez pas Léo C.
Celui qui l’a remplacé est du même niveau. D’ailleurs les responsables de police prétendaient qu’avec Macron ce serait différent sur le plan du terrorisme.
Il n’y a guère que les incapables pour proférer de telles absurdités.
Ah, ben, elle est RAIDe celle-là !
Heureusement qu’il n’appartient plus à ce corps d’élite.