Östervåla (Suède) : une fillette de 10 ans violée par trois hommes dans un cimetière, la police déclare ne pas vouloir divulguer la description des suspects

post_thumb_default

 

Une fillette de 10 ans a été attaquée par trois hommes alors qu’elle était sur le chemin du retour de l’école. L’enfant a été violée dans un cimetière d’Östervåla. La police suédois dit ne pas vouloir « divulguer les descriptions » des violeurs présumés. La jeune fille a été agressée et violée dans un cimetière à 3 […]

L’article Östervåla (Suède) : une fillette de 10 ans violée par trois hommes dans un cimetière, la police déclare ne pas vouloir divulguer la description des suspects est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Surtout ne JAMAIS reconnaître l’islam comme une « religion » qu’elle n’est pas! Le Coran n’est qu’un livre de recettes pour encourager les mâles apprentis pédophiles!

    L’ue EN EST LE SEUL VECTEUR EN EUROPE VIA SCHENGEN/DUBLIN!!

    Citoyens, tirez-en les conséquences:
    – JAMAIS d’accord cadre avec l’ue ne visant qu’à supprimer la Confédération, notre Constitution et le droit Souverain du Peuple (démocratie semi-directe).

    Il n’est pas question de laisser nos traîtres du cf/parlement nous endormir pour NOUS VOLER NOS DROITS!!!

  2. Posté par Bernard le

    Mais putain ! Ils sont tarés ces Suédois ? Il ne se passe pas une semaine sans qu’une suédoise soit violée. Y a t’il des hommes dignes de ce nom dans ce pays pour se révolter et défendre les femmes et leurs enfants.
    Foutez moi dehors cette racaille.

  3. Posté par Natalie le

    à ce propos, voir les articles en français d’un scandinaviste Suisse visitant sauvent la Suède et parlant suédois:
    1) Dr. Anatoly Livry, « Suède, une tyrannie raciste » (Paris, mars 2017)
    http://eurolibertes.com/societe/suede-tyrannie-raciste/

    2) Dr. Anatoly Livry, « LA SUÈDE OU LE DÉCLIN DE L’EUROPE BORÉALE », (« Geopolitika », Moscou, october 2017) :
    https://www.geopolitica.ru/fr/article/la-suede-ou-le-declin-de-leurope-boreale

  4. Posté par cousini le

    Les flics comme les dirigeants les pays de l’UE sont complices des viols comme des assassinas qui se déroulent dans la communauté européenne ..

  5. Posté par gérémie le

    Pas vouloir divulguer la description des auteurs?
    faites nous rigoler! on sait à qui s’attendre encore trois grands blonds aux yeux bleus natifs du pays depuis 2500 ans . Vivement que tous ces wikings incultes et sauvages comprennent que pour soulager leur pulsions il existe des personnes dont c’est le métier.

  6. Posté par Antoine le

    Je cite :  »La police suédois dit ne pas vouloir « divulguer les descriptions » des violeurs présumés ».
    C’est justement au moyen de le physionomie des agresseurs qu’une recherche efficace peut avoir lieu :
    2 solutions :
    – La police ne connait pas les agresseurs
    – La police connait les agresseurs et ne veut PAS diffuser ces informations fondamentales parce qu’ils ne sont PAS Suédois (du genre cheveux noiraud, teint basané à très foncé (noir), etc …
    Surtout  »pasdamalge » !! Les  »droitsdelhommistes » guettent tout dérapage verbal !
    C’est scandaleux ! Il s’agit d’un viol HORRIBLE commis sur une fillette ! Dégeu !

  7. Posté par Mady le

    Pas besoin de réfléchir longtemps de quels genres de salopards il s’agit. Que c’est triste. Encore une vie d’enfant foutue. En Suède les enfants n’oseront bientôt plus rentrer de l’école à pieds ou devront toujours être accompagnés. Mais quand les membres du gouvernement vont-ils prendre des mesures sévères et foutre ces ordures hors de leur pays ?

  8. Posté par Question le

    Je serai curieux de connaître les épreuves à passer pour réussir le concours d’entrée dans la police suédoise . La souplesse est-elle le test N°1 des tests physiques ? Comment peut-on être si larve que ça ? Ces flicaillons pensent-ils à leurs enfants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.