Italie. Padoue: un demandeur d’asile nigérian exige un hébergement et tabasse 2 agents dans les locaux de la police. Il était déjà connu des forces de l’ordre.

Moments de tension hier au quartier général de la police à Padoue. Un demandeur d'asile âgé de 32 ans possédant un permis de séjour s'est présenté hier au bureau de l'immigration de la rue Ruzante, demandant à grands cris un logement.

Lorsque deux agents sont intervenus pour le calmer en expliquant que ce n'était pas le bon bureau pour sa requête, Aigbedo Oputaodili (nom du Nigérian) s'est mis en colère et a commencé à bousculer et insulter les agents. La situation a dégénéré lorsque le réfugié s'est jeté sur l'un des deux policiers en le frappant.

Pour l'agent, l'hospitalisation a été nécessaire avec un pronostic de 10 jours pour une blessure à l'épaule. Son collègue a également été légèrement blessé dans la bagarre.

Oputaodili est déjà un visage connu des forces de l'ordre pour deux précédents pénaux. Le 19 avril, il y a un an, c'est lui qui a déclenché la révolte au centre pour réfugiés de Bagnoli, enfermant dans une petite pièce trois employés de l'association Edecco (Nd Schwarze Rose: il avait menacé de tuer les employés).

En 2016, il avait également été pris en train de vendre de la marijuana. Dénoncé pour trafic de drogues, sa procédure de demande d'asile a été gelée par le préfet. Oputaodili a fait appel mais sa demande a été rejetée par la commission spéciale. Le Nigérian a ensuite fait appel à nouveau et attend toujours le verdict.

(...)

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

4 commentaires

  1. Posté par Jlv le

    Je pense que les italiens sont aussi cons que les français sinon plus !!!!

  2. Posté par Mady le

    Qu’est-ce que l’on attend pour renvoyer cet énergumène. Exiger, exiger, c’est tout ce que ce genre de racaille sait faire, mais respecter le pays qui l’a accueilli çà c’est une autre histoire.

  3. Posté par Antoine le

    Expulsion immédiate du territoire européen !
    Il y en a MARRE de toute cette racaille !

  4. Posté par Tommy le

    A communiquer au Collectif R!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.