En saluant les anciens combattants et les porte-drapeaux en ce 8 mai, le Président Macron a eu affaire à un ancien combattant apparemment irrité par les «gauchos» et qui tenait à donner un conseil au chef de l’État. Cet échange n’a pas échappé aux caméras.
Extrait de: Source et auteur

Allez lire l’article portant sur le sujet ci-dessus dans Valeurs Actuelles. Ce qu’un certain « buddy » se permet d’écrire aux autres commentateurs devrait être dénoncé par la direction du journal et ce pauvre type devrait être arrêté ! Hallucinant !!! Imaginez qu’un sympathisant de la droite se permette de tels propos orduriers…
Macron a justement besoin du chaos pour que la population accepte plus facilement de se faire dépouiller aux profits des puissances financières.
Il faut qu’il y ait un peu d’ordre, et en même temps…
Si Macron était cohérent, ce qui est une illusion de sa part, il pourrait demander au C.F. de faire boucler tous les squats de Suisse qui servent de repère et de base arrière pour des casseurs pro, parasites pro, intermittent du spectacle et chômeurs des deux côtés, avec le soutien des fonds publiques, offerts par la gauche et les socialistes qui s’en servent comme bras armé, sous prétextes fascisants de lutter contre les fascistes désignés par eux-mêmes. Car ces bases de replis servent naturellement aux casseurs qui régulièrement quittent leurs abris suisses pour se rendre régulièrement en France quand il y a matière à casser du flic et commettre des délits en tout genres.
Au fait, les zombis venus de Suisse pour faciliter le passage des migrants à la frontière franco-italienne, crèchent-ils dans des squats ? On peut toujours attendre longtemps la réponse de 90 % des médias qui leur servent la soupe propagandiste toujours avec l’aide du racket de Billag-Seraf. Avec un pareil nom ils veulent nous faire croire que ce seront des anges qui viendront nous fouiller les poches pour voler quelque billets de banque au profit de la dictature des fascistes rouges, la même qui n’a pas remis à flot l’AVS depuis plus de dix ans et qui propose 70.- supplémentaire aux futurs nouveaux arrivants. C’est vrai qu’il a d’autres priorité le Berset: aller se gondoler au festival de Canne, s’empiffrer de petits-fours, siphonner du champagne et peut être accessoirement toucher la marchandise ou les substances qu’elles sont censées offrir à la clientèle.
J’espère qu’il ne l’a pas appelé maréchal !