C’est à coups de ceinturon et de bâton qu’un Marocain de 44 ans a obligé trois de ses quatre enfants à apprendre l’arabe et le Coran. Le cadet, âgé de 5 ans, a échappé aux châtiments.
Levés aux aurores pour la prière, les enfants devaient se consacrer chaque soir à l’arabe et au livre saint. Face à leur manque d’enthousiasme, les coups et les insultes ont commencé à pleuvoir, presque quotidiennement. Ali a aussi privé sa fille de 17 ans et ses garçons de 14 et 11 ans de féculents et de «tout ce qui est sucré et pas halal».
Nos remerciements à Christelle B.
Il a fui la guerre dans son pays ? Il retourne chaque année en vacances à Marrakech 🙂 🙂 Nos bisounours m’étonneront toujours !
Et ce parasite, bon a rien se reproduit comme un lapin…avec l’aide de notre etat, bravo! Serait interessant de refaire une mise a jour de son dossier AI. On arrete pas de financer nos pires ennemis! par hasard, quel est la nationalité et profession de madame? Au social aussi?
ce que je pense que c’est des choses qu’il existe dans tout les religion ce monsieur que je suis pas d’accord avec ses idées qui ne sont pas compatible avec la religion , ce qui métonne on fait un plat sur cette histoire beaucoup de témoingniage pas contre le père joel qui a abusé des enfants dans plusieures contant roman qui disait qu’il ce sentait comme un enfant et ça on parle pas parceque il est suisse et ne touche pas l’ai mais enfants bandes dépocrite
@Christian Hofer
« Un chauffeur des TL, imam dans une mosquée, l’a vue «en short» et l’a dénoncée au père. »
Je rebondis également sur cette phrase : ce chauffeur ferait un bon fichier S capable de faire une tuerie avec son outil de travail principal. Content de plus prendre l’abonnement tl et de financer indirectement ce genre d’énergumène.
Ce marocain aurait pu faire un bon professeur aux jeunesses hitlériennes.
Le fait de frapper les enfants pour qu’ils apprennent l’arabe et le coran est tout à fait “normal” dans les madrassah sur toute la planète. On ne peut lire et apprendre par cœur le coran qu’en arabe, puisque c’est la langue dans laquelle Allah s’est adressé à Mahomet via l’ange Gabriel pour lui dicter le coran. Aucune traduction dans aucune autre langue n’est autorisée. Ainsi, en Indonésie, le plus grand ensemble de pays musulmans au monde, les petits enfants sont-ils obligés d’apprendre le coran en arabe et de le réciter par cœur sans se tromper, alors qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils disent. Bien entendu ils commettent des erreurs et sont frappés jusqu’à ce que “ça rentre”…. Donc aucune schizophrénie là-dedans, bien au contraire, c’est tout à fait cohérent, il s’agit simplement d’un pieux musulman qui veut donner une éducation coranique stricte à ses enfants!!
Ah! J’ai oublié de vous mettre un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=PmO9dnPBsMk
https://www.youtube.com/watch?v=n7gcWM5Uf-0
Je me souviens lorsque j’étais jeune et que je vivais dans un pays d’Afrique noire, une de nos lectures avait été “L’enfant noir” de Camara Laye qui était somme toute le récit de sa vie d’enfant jusqu’à l’adolescence. Justement, il y a un épisode sur l’école coranique et les châtiments corporels lorsque l’élève ne savait pas réciter le coran.
Ahahahah!
Mais ce type n’a fait qu’appliquer ce qu’il a probablement subi lui-même quand il était petit. Combien d’autres musulmans comme lui ont été frappés parce qu’ils ne savait pas réciter le coran par cœur. C’est donc un héritage de l’islam. Que disait Christine Tasin au sujet de l’islam? Que c’était une saloperie. Elle n’avait pas tort et ses propos sont toujours valables aujourd’hui.
Dire qu’il y a encore de sacrés crétins qui osent défendre cette idéologie criminelle, on les retrouve à la CFR, au CSIS, au CF, dans les universités, etc…. ils ne font que répéter comme des singes savants ce que leur racontent les menteurs patentés de l’islam comme les ramadan, les ouardiri, etc…
Pile deux infractions que l’UDC avait omis d’inclure dans son initiative sur les renvois criminels. Un oubli de l’UDC ou une volonté de l’autorité judiciaire de requalifier les faits avec des infractions qui n’entraînent pas une expulsion automatique ???
“Un chauffeur des TL, imam dans une mosquée, l’a vue «en short» et l’a dénoncée au père.”
Vraiment magnifique la Suisse: la charia est déjà pratiquée de manière implicite par les musulmans qui profitent de nos sociétés.
Petite question: comment ce chauffeur-imam considère-t-il alors nos filles en jupe? Je crois que tout le monde connait la réponse.
Ces malades vont nous tuer pour une raison d‘une maladie psychique.
Souvenez-vous à Lausanne un malade psychiquement à la peau bronzée à tue des personnes avec sa voiture sur le pont. Entre autres aussi une fille de 17 ans arrachée si tôt, je pense chaque fois quand je traverse ce pont. Quel s…..
Pourquoi diable un marocain bénéficiait d’une rente ai.. cela veut dire tout simplement qu’une personne non intégrée a bénéficié d’un passeport suisse ou pire on verse des rentes AI a des personnes non suisse ne venant pas de pays en guerre…
Cet article illustre un bel exemple de deux hommes musulmans bien intégrés dans la société suisse. A quel moment le conducteur des TL décidera de foncer dans la foule avec son bus?
hahaha, vision rigoriste de l’Islam mais picole comme un trou et fume du shit.
Sachant que le Coran interdit toute forme d’ivresse (y compris le shit), la vision rigoriste des dogmes de ce monsieur ne s’appliquent visiblement qu’aux autres.
Pauvres gamins…
Naturellement, ce parasite est à l’AI et n’a sûrement jamais cotisé, vivant à la charge des kouffars. L’imam fait son travail de délation, conformément à la charia. Tout se met petit à petit en place en Suisse.
Heureusement, le juge est encore là pour lui lécher les bottes.
La schizophrénie à bond dos ! Il retrouve toute sa tête quand il s’agit de faire prier et faire prier… Lorsque le 20 minutes parle des comportements abjects de certains intégristes chrétiens, c’est bien à cause de leur foi!
Alors ici, je vois pas ce qui est différent.
Il est à l’AI, boit et se drogue. Un aller-simple serait moins cher mais évidemment, on ne peut (veut) pas. Il faut entretenir des gens pareils. Et le contribuable suisse bosse pour garder ce genre d’individus. Faut dire qu’avec nos juges et politiciens, c’était déjà pas simple, mais à écouter les mérdias de gauche, l’expulsion automatique n’est pas entrée en vigueur, le peuple s’est encore fait avoir: voilà le résultat, faut passer à la caisse maintenant.
Il est un danger pour sa famille et les autres. Mais il reste, et ce n’est sûrement pas le seul.
Encore un de ces maghrébin hypocrite, menteur, profiteur. Ce monsieur vit en Suisse de l’AI tout en consommant alcool et drogues, et c’est donc à nous de financer son train-train de vie (vacances) en Suisse et par la même occasion assurer les études, les assurances de ses 2 rejetons qui sont forcés à vivre la secte islam pieusement, car vivre comme les Suisses (sales koufar) est inacceptable à leur yeux. Je ne comprends tjrs pas pourquoi nous gardons ce genres d’énergumène inintégrable chez nous et à nos frais. On se moque de nous. Oust ! Raus ! Retour dans ton shithole africain.
Encore un Marocain ” confus “, qui se manifeste par la panoplie habituelle de ceux que l’on considère actuellement comme étant des chances pour l’ Occident..
Barbarie, inculture, violence et asservissement total à l’ islam.
Peut-être qu’on n’a pas assez fait pour lui….
( Sortez violons et mouchoirs)