Libération ou la presse idéologique

post_thumb_default

 

Libération ou la presse idéologique

Idéologique, Libération ? Personne n’en doute plus depuis longtemps. De là à n’être plus assimilable à un organe de presse mais plutôt à un bulletin militant,...

Read More

L’article Libération ou la presse idéologique est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Libé et le Monde sont deux torchons gauchistes qui ne sont plus cités comme « références » que par les médias aux ordres, à savoir toutes les chaînes et radios publiques et des machins genre BFMTV, adorateur de Macron. Il suffirait de couper leurs subventions pour qu’ils s’effondrent comme des châteaux de cartes. Mais bien sûr, comme les gouvernements successifs gaucho-mondialistes, immigrationnistes et islamophiles (ou fausse droite) en ont besoin , cela ne risque pas de se produire. De toute façon il n’y a quasiment plus de média de droite en France, en dehors de Valeurs actuelles, et tous les médias alternatifs sur internet, du moins tant qu’ils n’auront pas été censurés par Macron sous prétexte de « fake news » (TV libertés, Riposte laïque, Résistance républicaine, Boulevard Voltaire, Fdesouche, etc.).

  2. Posté par Max93 le

    « Libération » le catéchisme du mainstrean global « de gauche » ou mieux du « Bobosocialisme » de convenance avec son Grand Gourou …Joffrin l’amer « tdc sans fesses » « révolté » bobo foncier. On l’a lu 10 fois on l’a lu pour mille ans…on sait alors exactement ce qu’il va dire sur tous les sujets. Ca ne s’appelle plus la Raison impartiale, factuelle et réflexive mais de l’idéologie totalement orientée par « Le Maître » .

  3. Posté par Question le

    Qui fait les bulletins de solde des mercenaires de plume que sont les « journaleux » de libé. ?

  4. Posté par Marie-France le

    Ah…Sergio… …Exact, vous m’avez enlevé les mots de la bouche à propos de « La Liberté » et de sa collabo ration avec Libé.. La Liberté est une « feuille d’avis » donc, inévitablement incontournable.pour tout Fribourgeois qui se respecte. Et si vous voulez écrire dans le courrier des lecteurs, on vous téléphone ou vous envoie un mail pour vous demander d’ apporter quelques corrections si vous voulez être publiée..ôter une phrase ici, une phrase là qui ne correspond pas à la ligne du journal ou à la vison qu’a le responsable de la rubrique sur le sujet évoqué..Alors, ben …on n’écrit plus que sur les sites de réinformation qui respectent la liberté d’expression..

  5. Posté par Sergio le

    Libération est le journal de référence à Fribourg. Les innombrables copié-collé, qui composent les éléments principaux du journal « La Liberté » proviennent de Libération. C’est dire ce qu’il est advenu de cette publication qui était jadis fidèle à l’Église et pro PDC.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Mais en France c’est une institution citée chaque matin à la TV. Le Monde de gauche,Libération de gauche,seul le Figaro ne l’est pas. Et le Canard enchainé qui essait de fraire croire qu’il est neutre politiquement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.