Un réfugié irakien se tient face au tribunal de district. Hussein H. (20 ans) est accusé de lésions corporelles, de contrainte, de menace et de séquestration par sa maitresse berlinoise.
L'Irakien a été arrêté en octobre 2017. À la demande de l'accusé, le procès se déroule sans spectateurs. Les juges justifient l'exclusion du public par des recherches approfondies sur la «vie intime et émotionnelle de l'accusé» et ne veulent pas mettre en péril sa «resocialisation ultérieure».
Sa partenaire aurait décrit aux enquêteurs un martyre long de six mois. Selon l'acte d'accusation, elle a été blessée plusieurs fois. Une fois, il aurait attaché les jambes et les bras de la femme, l'aurait lacérée sur tout le corps avec une lame de rasoir et aurait frotté les plaies qui saignaient avec du sel et du citron.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Personne n’a forcé cette dinde à s’accoupler avec le barbaresque …..qu’elle assume.
Je garde ma compassion pour les vraies victimes.
Le conte de fée commence comme cela https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2018/03/Grand_Remplacement-Omas-SIN-auLitAvecBlanche.jpg et finit toujours soit à la morgue, soit au tribunal, défigurée à l’acide ou à coup de couteaux de pieds et de poings quand ce n’est pas une exécution sommaire avec un flingue venu de ces pays en guerres permanentes. Faut-il vraiment accepter ces propagandes politiques des mondialistes gauchisants à la botte de Soros, qui manipulent la population pour présenter un vivre ensemble totalement mensonger et impossible à réaliser ?
Il faut se frotter les yeux pour lire des idioties pareilles, on pourrait croire à une blague de mauvais goût. Mais ça a l’air vrai.
Comment peut-on rester 6 mois avec un tel individu ?
Un peu de jugeote.
la gouvernance prétend vouloir protégé l agresseur, et que fait-on pour la victime ? et le peuple ? pensez-vous que ca serait du au faite que les agresseurs serait tous de la meme origine ? et ainsi évité un certain racisme dirigé ? pensez-vous que le peuple pourrait en avoir marre d etre baffoué par le systeme de justice qui leur ment et cache la VRAI information ? est-ce possible que le peuple se souleve d indignation face a de tels manigance gouvernemental ?
On continue de se mettre à genoux … sa sphère privée est complètement dégonflée, les juges n’ont aucune appréciation !
L’Irakien en prison, puis expulsion à vie de l’Europe !
On en a MARRE de toute cette racaille !