Vevey: un chauffeur de taxi agressé par un Africain armé d’un couteau

Samedi vers 02h30, la Police cantonale a été informée d'un brigandage dans un taxi à Vevey, au boulevard de St-Martin.

Le signalement de l'auteur est le suivant : un homme de type africain, 20-25 ans, 170-180 cm, cheveux courts, crépus et bouclés, portant une sacoche foncée avec bandoulière dans laquelle se trouvait un porte-monnaie rouge vif.

(...)

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Les chauffeurs de taxis et les contrôleurs des transports publiques doivent être formés au pistolet et armés. Nous sommes envahis par des immigrants militants violents missionnés pour nous envahir. Les soldats en service doivent porter leur arme personnelle!

  2. Posté par Sergio le

    Signalement vague. A Vevey, à 02h30, si l’auteur du brigandage avait été blanc, nous aurions beaucoup plus de chances de le retrouver. Mais un black, non, ils sont bien trop nombreux.

  3. Posté par bonardo le

    A foutre dehors de suite ,expulsion de ce triste personnage ,impossible de parler d`intégration.

  4. Posté par Peter K le

    Ce brave chauffeur, suisse ou non, lui doit encore bosser et de nuit a 68 ans pour arriver juste a survivre et nouer les deux bouts, et c’est une de ces saloperies importées qui est payée par notre fric a rien foutre a journée faite qui l’agresse… merci a la pianiste incontinente et a toute sa clique de traitres-collabos!

  5. Posté par Tommy le

    Un homme ” de type africain” dit-on, car on n’ ose même plus dire les choses comme elles sont.
    ” Qui pourrait évoquer quelqu’ un qui aurait séjourné en Afrique “, pourquoi pas…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.