En Hongrie, le nouveau parlement issue des dernières élections législatives tiendra sa première session le 8 mai prochain. Disposant désormais d’une majorité des deux tiers, le gouvernement de Viktor Orban entend faire adopter rapidement un paquet législatif qui obligerait les ONG aidant les réfugiés à soumettre leurs activités au ministère de l’Intérieur sous peine d’interdiction.
L’article Hongrie : le cri d’alarme des ONG pro-migrants, face au projet de loi « Stop-Soros » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Nous ne pouvons que souhaiter plein succes a des mecs de sa trempe et que les collabos islamos-gauchiottes finissent par payer tres tres cher leurs crimes contre le peuple occidental !
C’est la moindre des choses qu’un pays sache à quelles O.N.G. il a à faire, et qu’il surveille celles qui menacent son intégrité et sa population !
Cela fera faire bien des économies aux Hongrois, qui ne verront pas leurs impôts augmenter pour subventionner des hordes oisives ; qui ne se verront pas non plus dans l’obligation d’agrandir infiniment leurs prisons pour y incarcérer un partie de ces oisifs qui occupent leur temps à palabrer, mais aussi à voler, à violenter et à violer…
Auraient-ils honte de dévoiler la source de leur financement ???
Tout le monde le sait déjà ! C’EST GEORGES SOROS !
La honte ce n’est pas de recevoir cet argent, la honte c’est de l’accepter !
Bravo à ce courageux pays !
Quand je lis “Soros” (l’incarnation terrestre du dible, à qui j’aimerais arracher le coeur – le quoi???- avec mes mains), une seule question me vient à l’esprit: pourquoi vit-il encore?