Hongrie : le cri d’alarme des ONG pro-migrants, face au projet de loi « Stop-Soros »

post_thumb_default

 

En Hongrie, le nouveau parlement issue des dernières élections législatives tiendra sa première session le 8 mai prochain. Disposant désormais d’une majorité des deux tiers, le gouvernement de Viktor Orban entend faire adopter rapidement un paquet législatif qui obligerait les ONG aidant les réfugiés à soumettre leurs activités au ministère de l’Intérieur sous peine d’interdiction.

L’article Hongrie : le cri d’alarme des ONG pro-migrants, face au projet de loi « Stop-Soros » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Nous ne pouvons que souhaiter plein succes a des mecs de sa trempe et que les collabos islamos-gauchiottes finissent par payer tres tres cher leurs crimes contre le peuple occidental !

  2. Posté par Maurice le

    C’est la moindre des choses qu’un pays sache à quelles O.N.G. il a à faire, et qu’il surveille celles qui menacent son intégrité et sa population !
    Cela fera faire bien des économies aux Hongrois, qui ne verront pas leurs impôts augmenter pour subventionner des hordes oisives ; qui ne se verront pas non plus dans l’obligation d’agrandir infiniment leurs prisons pour y incarcérer un partie de ces oisifs qui occupent leur temps à palabrer, mais aussi à voler, à violenter et à violer…

  3. Posté par JeanDa le

    Auraient-ils honte de dévoiler la source de leur financement ???
    Tout le monde le sait déjà ! C’EST GEORGES SOROS !
    La honte ce n’est pas de recevoir cet argent, la honte c’est de l’accepter !

  4. Posté par Alain le

    Bravo à ce courageux pays !

  5. Posté par Damien François le

    Quand je lis “Soros” (l’incarnation terrestre du dible, à qui j’aimerais arracher le coeur – le quoi???- avec mes mains), une seule question me vient à l’esprit: pourquoi vit-il encore?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.