Antifascistes et black blocs, le service action de l’oligarchie

post_thumb_default

 

Réforme de la SNCF : une nouvelle fois l’extrême gauche roule pour la Davocratie
Récemment, Michel Geoffroy annonçait que la mobilisation violente de l'extrême-gauche radicale contre Emmanuel Macron favoriserait paradoxalement ce dernier. Il est désormais évident que les militants les plus radicaux font le jeu d'Emmanuel Macron.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Les milices d’ultra-gauche (black bloc, no border, alter-mondialistes, etc.) sont les alliés objectifs des pouvoirs en place, mondialistes et immigrationnistes. En faisant peur aux citoyens, en décrédibilisant les syndicats traditionnels, elles vont permettre aux gouvernements d’intensifier la répression contre les citoyens ordinaires et de mettre en place des politiques visant à nous réduire à l’état de lumpenprolétariat (baisse des salaires à cause de l’immigration), en créant le chaos grâce à l’invasion migratoire, bref en nous ramenant à une grosse masse de lambda, gérés par la caste de ploutocrates alpha (CF Huxley et Orwell). C’est à ce point que se trouve la conjonction entre l’internationale gauchiste d’origine marxiste et le capitalisme mondialiste dont les intérêts finissent par converger.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Encore “La Super-classe mondiale”, cette nouvelle “finance cosmopolite” unie comme un bloc de marbre dur et froid. Un article qui rappelle le discours des “antifas”.

    Les effets des actions des antifas : c’est un effet induit, mais pas volontaire. Les violences des casseurs servent aussi à mettre en valeur la manifestation du 1er mai de syndicats que plus personne n’écoute.
    “un moyen de saboter l’opposition aux projets de Monsieur Macron, en créant une opportune diversion.” Dans une semaine tout le monde aura oublié les casseurs d’extrême gauche qui font partie du paysage. Et Macron continue de descendre dans les sondages, considéré comme un président des riches et un homme de droite alors qu’il est social démocrate.

    “Pendant ce temps, l’opposition de droite reste une nouvelle fois aphone.” : Wauquiez qui représente la droite a peur de son aile gauche et de Sarkozy. Et Macron fait la même politique que Sarkozy qui tient toujours l’UMP : difficile de critiquer (réformes économiques et immigration massive pour ne pas se faire traiter de nazi par les journalistes et humoristes) !

    Il y a donc “manoeuvre”, c’est à dire complot, un dada de Polémia : “Le service action de l’oligarchie – Le but de la manœuvre est limpide : assimiler la résistance à la réforme de la SNCF à l’agitation de l’extrême-gauche.” Tout le monde sait que la SNCF a besoin d’être réformée.

    Fausse analyse sociologique : les antifas seront pour la plupart dans la fonction publique ou le culturel. Mais l’auteur est lui-même fonctionnaire : “L’extrême-gauche comprend d’ailleurs nombre de rejetons de l’oligarchie, qui après avoir lancé quelques cocktails molotov et fumé quelques joints, rejoindront ensuite sans aucun scrupule la banque de papa ou le cabinet de conseil de maman.”. Les antifas du 1er mai sont les mêmes qu’à Notre-Dame-des-Landes, ou des anti nucléaire.

    “la promotion de La France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon a servi à détourner une partie de l’électorat populaire du Front National” : je crois que Mélanchon est depuis très longtemps en politique. Il a tout simplement remplacé un Parti communiste trop impliqué avec le PS, qui a lui-même disparu pour le moment, remplacé par Macron.

    “des fachos ou des réacs, alors qu’ils luttent simplement contre le chaos provoqué par le néo-capitalisme mondialiste.” : donc fachos, réacs, antifas, anars, Mélanchon, Le Pen… même combat contre l’hydre capitaliste !

    “des grandes firmes mondialisées qui misent sur l’immigration pour réduire au silence les travailleurs autochtones.” : vu l’appauvrissement de l’Europe, les “grandes firmes mondialisées” n’auront bientôt plus rien à y vendre. En plus, il est plus simple de délocaliser la production en Chine, que de faire venir des immigrés incompétents et payés comme des européens, quand il trouvent un emploi !

    “La majorité de la population aspire au contraire à plus d’autorité, plus de sécurité et plus de stabilité” : c’est pour cela qu’ils votent Macron ?

    Les obsessions de Polémia qui font perdre le FN : Le Gallou au service de l’Oligarchie ?

  3. Posté par Aware le

    Comme disait l’autre, ces ultra-gauchistes sont le “brise-glace” de l’oligarchie financière internationale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.