Zombies « antifas » et délires idéologiques
Très peu de temps après avoir insulté, hué, incité à la haine, menacé, jeté des pierres contre les invités à la conférence de C. Blocher à Glovelier, les altermondialistes, antifas zombifiés ( morts vivants, programmés, selon des réflexes pavloviens, à combattre partout fascisme, racisme et autres concepts moralistes délirants selon leurs lunettes déformantes , tout ce qui n’est pas d’accord avec eux en fait !), redonnent dans le QJ un nouvel échantillon de leurs pratiques de harcèlement et d’interdiction du débat d’idées qui devrait pourtant être la marque de toute démocratie.
Le récit de Tina Leiser (une militante qui protège bien sûr les gentils migrants envahisseurs et victimes de la haine des habitants autochtones) à Lesbos est hallucinant. On a peine à y croire, tant le récit descriptif des habitants locaux, en plein débarquement imposé, interdits de faire marcher le tourisme, se voyant imposés le droit à migrer sans discussion, abandonnés par l’Etat, piétinés par l’Union européenne, manipulés par les passeurs qui se moquent éperdument du chaos induit, est proche de la caricature. Pour les convictions délirantes des antifas, police politique qui se place en dessus du Droit, à la fois police de la pensée, pré-jugement expéditif ( sur des biais idéologiques) et bourreau habilité à frapper de manière préventive, les protestations des populations bousculées et dépouillées sont des manifestations de la « haine de l’Autre ». Elle cherche à neutraliser les victimes des chaos migratoires et criminaliser toute protestation.
L’affaire Théo, récemment en France était une illustration de cette manière de présenter des « fake news » qui ont eu la vie trop longue : des policiers accusés à tort d’avoir « sodomisé » un récalcitrant membre d’une minorité visible et donc forcément innocente. Ces terroristes, mélange de gardes rouges maoïstes et d’illuminés religieux (l’idolâtrie inconditionnelle et repentante du Grand Autre multiculturel) sont totalitaires et dangereux, sûrs d’eux-mêmes et convaincus de bénéficier de l’impunité. La manifestation antiBlocher n’était qu’un prétexte à houspiller des gens plutôt âgés, soucieux des inconvénients de la mondialisation et de la destruction, par remplacement, de leur monde qui disparaît. Ceux qui ont écouté la causerie de celui qui a , à l’époque, en s’appuyant sur les principes de la démocratie directe, empêché l’intégration dans la machine libérale de l’Europe ont aujourd’hui entendu un discours très peu profilé : on ne peut pas faire grand-chose dit-il à ceux qui s’inquiètent des coûts de la santé, apprenez à être concurrentiels face à l’agriculture brésilienne répond-il à un agriculteur qui s’inquiète de la disparition des domaines agricoles, accueillons les forces de travail utiles à l’économie multinationale qui s’est installée ici pour bénéficier des conditions cadres propices à l’innovation. Rien sur les traités qui font perdre la souveraineté économique et politique de notre pays comme FATCA, TTIP, juste la promotion d’ initiatives politiciennes qui sont acceptées par le peuple certes mais engluées et dénaturés par la classe politique et parlementaire. Pas vraiment menaçant pour l’establishment. On peut facilement mesurer le fossé entre les fantasmes des altermondialistes et la réalité du pragmatique et libéral refondateur de l’UDC. C. Blocher est d’abord un entrepreneur avisé, un manager, qui sait s’offrir un soutien de légitimité populaire et s’appuie sur la théorie du ruissellement et de ses bienfaits indirects pour créer des emplois. C’est son droit.
Le vrai motif des antifas c’est de terroriser de manière préventive tous ceux qui s’inquiètent de la déferlante migratoire, qui veulent restaurer les frontières, garantes du cadre de la démocratie et de la souveraineté. C’est le péché fondamental, la « Haine de l’Autre » qui justifie haine préventive, terrorisme, intimidation, agression, harcèlement. Indigne d’une démocratie où chacun devrait pouvoir participer à une conférence, dialoguer, échanger des points de vue en toute sécurité. #MeToo, assez de violence, d’incitation à la haine, de diabolisation, de fantasmes, d’interprétations faussées de ceux qui croient qu’ils combattent le Mal, Sauron, le Diable en personne alors qu’ils sont les complices des passeurs, des nouveaux esclavagistes, des déconstructeurs du modèle social traditionnel et identitaire, des mondialistes de l’oligarchie financière et économique.
Dominique Baettig, 3.5.2018
mais sur quel planète vivez vous ? c’est sur base d’un témoignage que vous faites une généralité ! et je ne compte pas le nombre de raccourcis, détournements de propos et manipulations politiques dans cet article . L’esprit critique, ça vous dit quelque chose ?
“Le fascisme est désormais à gauche”… ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
LE FASCISME A TOUJOURS ÉTÉ à GAUCHE !!
Mussolini = PS Italien
Hitler = Parti National Socialiste (NAZI)
Non, le fascisme n’est pas désormais de gauche, car il a toujours été de gauche !
Oui ! Mussolini était de gauche, et même d’extrême gauche, tout comme Hitler et son parti national socialiste ! Oui, le terme allemand “nazi” est seulement un acronyme ou abréviation de “nationaliste socialiste”.
j’ai 45 ans et je vois le monde dans lequel je vis disparaître a grand pas mais j’ai surtout mal au coeur pour les nouveaux nés qui vont ramasser de plein fouet les conséquences de ce capitalisme mondialisé malade qui quand il va finir de s’auto détruire entrainera notre monde dans sa chute mais chut !!!! il ne faut rien dire sinon on est taxé de facho et de raciste et on verra bien ce qui arrivera quand les gauchistes multi culti reviendront sur terre ils deviendront certainement les pires exterminateur de migrants on le voit déjà en allemagne certains gauchistes pro migrants des féministes entre autre on commencé a réaliser ce que signifiera le vivre ensemble avec des musulmans et des africains en masse
à éliminer, quelle que soit l’étiquette. Quelle lie humaine!
Merci pour ce beau compte-rendu !
Oui, le peuple suisse a de quoi s’inquiéter ! Cependant, rien ne semble le sortir de sa placidité et de sa bien-pensance, puisqu’il continue à voter pour ceux qui vont le détruire.