Pour Rokhaya Diallo, que la compresse située au centre des pansements soit blanche est un problème

post_thumb_default

 

Hey @RokhayaDiallo les pansements ajustés à sa carnation débarquent (en ligne) aux Pays-Bas. Le truc avance doucement ! https://t.co/b8CUCqIzej — ??????? ??????? ???????? (@laurentchambon) May 2, 2018 La compresse située au centre de ces pansements est blanche. — Rokhaya Diallo (@RokhayaDiallo) May 2, 2018

L’article Pour Rokhaya Diallo, que la compresse située au centre des pansements soit blanche est un problème est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Préparer une gamme de pansements déjà utilisés et recyclés: le centre sera rouge sang! Sans plaisenter, la couleur blanche est utilisée pour la partie stérile, de même que les draps, ce qui vraisemblablement permet de voir tout de suite une éventuelle souillure. Vraisemblablement cette dame aimerait mieux draps noirs et pansements noirs, le drapeau de l’Etat islamique, … faut-il cercher plus loin?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Même la surface externe des pansements est rose-beige. Leurs fabricants sont des racistes notoires, c’est bien connu.

    Si Mme Diallo a des problèmes de digestion et de transit intestinal, elle peut toujours faire une cure de radis noirs, excellent remède naturel. Quoique l’intérieur du radis noir est… blanc. Quelle horreur!!!

  3. Posté par kitty le

    En Afrique, ils n’ont jamais rien dit sur le fait que les blancs les soignent avec des pansements
    blancs – au milieu -. Cette femme doit être très complexée par le fait d’être noire. Elle doit s’accepter comme elle est, parmi les blancs, ou aller vivre sur son continent.

  4. Posté par Al Ber le

    Entre l’Afrique et l’Europe il y a une mer, mais cette fille est un océan de connerie à elle toute seule.

  5. Posté par Vautrin le

    Mais pourquoi laisser une arriérée de plusieurs millénaires ouvrir sa gueule ? Qu’on lui donne une poignée de cacahuètes et qu’elle foute la paix !

  6. Posté par Célestine le

    @leone – mega lol

  7. Posté par fabiola le

    Je pense tous les jours qu’on touche le fond avec la dégradation vitesse grand V de tout ce qui était juste et bon, mais avec ça, on creuse encore à chercher la moindre petite bête (noire ou blanche, je ne sais plus que dire). Il y en a qui veulent nous faire vénérer la noirceur pour que nous n’y voyons plus rien jusqu’à perdre notre âme dans ces guerres aux pouvoirs futiles.

  8. Posté par leone le

    Il faudra qu’elle se fasse teindre les dents et les os…

  9. Posté par Antoine le

    Encore une qui vient d’inventer l’eau tiède !!
    Comme cette Dame est très intelligente, elle va proposer des pansements NOIRS !
    Vu que les bactéries ne seront plus visibles, seules les bactéries blanches et les épanchements blancs sont autorisés pour être vus sur ces nouveaux pansements.
    Même idée pour le papier ”Q”.

  10. Posté par Humour Humour à deux balles le

    Bon , filez lui de l’aspirine noir , qu’elle nous foute la paix !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.