Lausanne: Escrocs africains au «wash-wash» pris la main dans le sac. “Ils promettent de ne pas recommencer.”

La Cour a condamné deux Africains qui s’étaient fait prendre la main dans sac. Le premier écope de 13 mois ferme pour tentative d’escroquerie. Le second de 24 mois, dont la moitié avec sursis, non sans poser quelque souci à la Cour en raison de la difficulté à lui mettre un nom. Ce Camerounais s’est en effet présenté sous plusieurs alias, contestant celui sous lequel il comparaissait, ce qui a eu pour effet de mettre à rude épreuve la patience du président.

Arrêtés il y a un peu plus d’un an, ces deux hommes ont retrouvé leur liberté à l’issue du procès, car ils ont purgé leur peine. Ils ont assuré qu’ils rentreraient dans leur pays et ne recommenceraient plus.

(...)

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par Nemo le

    On est c… à bouffer des paquets de b…. par dix! Il faut expulser ces énergumènes, menteurs, malhonnêtes et voleurs. D’autant plus qu’ils vont certainement récidiver. Je les mettrais bien volontiers aux travaux forcés, pour qu’ils indemnisent la société suisse pour l’atteinte qu’ils lui portent!

  2. Posté par leone le

    @Christian Hofer
    Vous dites “Les Européens sont bêtes à bouffer du foin”. Ce n’est que le prénom.
    Ca ne suffit pas de se faire tondre la laine sur le dos, il faut qu’on fournisse la tondeuse.
    Des siècles de christianisme ont enfoncé bien profond le pêché originel dans l’inconscient du peuple. Quand un musulman vous frappe il ne faut pas tendre l’autre joue il faut frapper plus fort ce n’est que comme cela que vous avez une chance d’être respecté.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Donc les “juges” (éclats de rire) font confiance à un individu qui leur a menti durant tout le procès rien qu’au sujet de son nom.

    Les Européens sont bêtes à bouffer du foin. Pas étonnant que les Africains et les musulmans nous dansent sur le ventre.

  4. Posté par NOYER le

    Ce qu’il manque à la suisse comme à la France c’est la rigueur calviniste.Les Eglises doivent uniquement se concentrer sur l’évangélisation des gens déjà sur place pour être en accord avec Monsieur ALAIN. Les étrangers n’ont pas le droit de cité. Nous devons aider nos semblables comme disait le Grand théologien Thomas d’Aquin. Il a fait un traité sur l’immigration est ses causes. Cet opus est déjà avant-gardiste.

  5. Posté par fred le

    Ils vont rapporter quoi à l’europe par rapport à ce qu’ils couteront ???

  6. Posté par Alain le

    Si personne n’intervient nous ne rigolerons plus du tout … les églises , la gauche et d’autres insensés ont une pétition pour en faire venir 10’000 par année.
    https://www.protegeons-les-refugies.ch

  7. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate ,rien à attendre de ces personnes .

  8. Posté par Nicolas le

    “Ils ont assuré qu’ils rentreraient dans leur pays et ne recommenceraient plus.”
    On ne rit pas dans la salle!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.