Suisse: un Sénégalais gardera sa naturalisation malgré sa relation extra-conjugale en Afrique et ses enfants cachés. L’épouse bernoise adopte même les enfants africains.

Et bien entendu, ces femmes se moquent du fait que les Africains profitent et mentent ainsi à notre pays. Même les relations extra-conjugales ne changent rien pour elles.

**********

Une naturalisation facilitée ne peut pas être annulée au motif que l'intéressé n'a pas déclaré lors de la procédure trois enfants nés hors mariage.

Le couple s'était marié en 2002 et avait eu deux enfants. Au printemps 2008, le mari avait obtenu la naturalisation facilitée dans le canton de Berne. Après quoi il avait reconnu trois enfants conçus avec une autre femme durant ses vacances au Sénégal. Ceux-ci étaient nés en 2000, 2006 et 2008. (...)

L'épouse bernoise les a adoptés.

Source et article complet

11 commentaires

  1. Posté par Olivier le

    Ca existait deja a l’epoque de l’immigration venu des balkan, conclusion: les suissesses sont bête a manger du foin ou le feminisme et le gauchisme a grillée le cerveau de nos femme!

  2. Posté par Michel le

    COCUE ET CON-TENTE…
    Lorsque les pompes à fric auront épuisé toutes les finances de l’Europe, que celle-ci sera exsangue, ce sera la révolution, la guerre.

  3. Posté par UnOurs le

    ” Certainement un travailleur acharné qui gagne à la sueur de son front de quoi entretenir sa famille. ”
    Non, c’est un “castor”, vous savez l’animal qui travaille avec sa queue.

  4. Posté par Byzantine le

    On importe des cas sociaux. L’épouse est complice car elle va sûrement faire venir les cousins, les oncles, les tantes, les amis, enfin toute la tribu. Tous entretenus, des allocations et des subsides payés par nous les pauvres cons de suisses.

  5. Posté par Sergio le

    Laissez-moi deviner. Certainement un travailleur acharné qui gagne à la sueur de son front de quoi entretenir sa famille. Quant à elle, je suis sûr que c’est une dame qui pour s’en sortir fait des ménages, mais garde une certaine noblesse d’âme. Ces tristes individus sont une insulte aux pauvres gens. Les gauchistes qui les soutiennent ne valent guère mieux.

  6. Posté par bigjames le

    Et que penser de cette femme ???? Je n’ose le dire.

  7. Posté par Antoine le

    Les trois enfants nés hors mariage vivent depuis longtemps en Suisse et pourront y rester. L’épouse bernoise les a adoptés (arrêt F-2375/2016 du 29 mars 2018).
    – L’épouse suisse est complètement idiote ou elle est droguée …
    – L’époux Sénégalais a deux (2) femmes (bigamie), interdit en Suisse
    – Les enfants conçus hors mariage au Sénégal doivent être renvoyés vers leur mère !
    – Les allocs supprimées !
    – etc …
    Liste non exhaustive.
    Cela devient risible … les caisses se vident à la vitesse grand ”V” et on se fait ROULER !!

  8. Posté par Bernard le

    Et la Suisse versera les allocations familiales pour tous ses enfants ! Ben voyons.

  9. Posté par Tommy le

    Très certainement une tribu au social.
    Dans une génération, le père aura probablement 25 ou 30 petits-enfants…

  10. Posté par bonardo le

    Ce que je pense de ce Monsieur ,mon éducation ne m`autorise pas à le mentionner ,pour moi c`est retour au Sénégal à coups de pieds dans le …….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.