Le Conseil d’Etat fribourgeois s’est expliqué sur les cours que l’islamologue a donnés à la Faculté des lettres. Ramadan n'était pas prof, contrairement à ce qu'il prétendait.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La nouvelle « affaire Ramadan » marque peut-être la fin de la carrière de celui que beaucoup considéraient comme un intellectuel musulman brillant, et qui a bénéficié d’une large aura médiatique, en France notamment.
Celui que certains voulaient voir comme le promoteur d’un islam moderne est en réalité un adepte du double discours et un propagandiste des Frères musulmans, dans la droite lignée du fondateur de la confrérie, Hassan Al-Banna, qui était son grand-père.
…
… Ramadan n’est pas un prédateur sexuel ordinaire. En dénonçant ses actes et en le jugeant pour ses délits, il sera peut-être possible d’aborder enfin la question cruciale de la conception de la femme véhiculée par les mouvements islamistes. Souhaitons que la chute de Tariq Ramadan soit aussi l’occasion d’une prise de conscience des dangers de l’islam politique des Frères musulmans pour l’Occident.
Article en entier et source:
Pierre Lurçat, « Tariq Ramadan, le faux prophète de “l’islam moderne” en Occident », Le CAPE de Jérusalem, publié le 7 février 2018:
http://jcpa-lecape.org/tariq-ramadan-le-faux-prophete-de-lislam-moderne-en-occident/
Ahh tout va bien alors, il n’était pas prof!!!!…il donnait des cours, représentait donc un exemple, donc payé par les impôts de la société qu’il cherche à détruire de l’intérieur par manipulation…
Bref, pour enseigner à l’uni en Suisse, on peut être proche des frères musulmans (islam le plus pur/radical) et violeur pervers…tant qu’on est bien perçu par 108 étudiants d’obédience islamo-gauchistes!
Le château de cartes s’écroule. Ses amis tentent encore de le protéger, mais il est en train de tomber, bien bas.
Chargé de cours ? Donc ce n’est pas bien grave, veulent nous faire croire nos zélites. Qui fréquentait ces cours ? Un ramassis d’islamistes fanatisés, autant de bombes à retardement chargées ensuite de pourrir notre jeunesse. Pourquoi avons-nous à Fribourg ouvert les portes de notre université aux mahométans et créé un centre islamique ? Pour tuer ce qui reste de religion catholique.