Ramadan n’était que chargé de cours à l’Uni de Fribourg

 

Le Conseil d’Etat fribourgeois s’est expliqué sur les cours que l’islamologue a donnés à la Faculté des lettres. Ramadan n'était pas prof, contrairement à ce qu'il prétendait.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    La nouvelle « affaire Ramadan » marque peut-être la fin de la carrière de celui que beaucoup considéraient comme un intellectuel musulman brillant, et qui a bénéficié d’une large aura médiatique, en France notamment.

    Celui que certains voulaient voir comme le promoteur d’un islam moderne est en réalité un adepte du double discours et un propagandiste des Frères musulmans, dans la droite lignée du fondateur de la confrérie, Hassan Al-Banna, qui était son grand-père.

    … Ramadan n’est pas un prédateur sexuel ordinaire. En dénonçant ses actes et en le jugeant pour ses délits, il sera peut-être possible d’aborder enfin la question cruciale de la conception de la femme véhiculée par les mouvements islamistes. Souhaitons que la chute de Tariq Ramadan soit aussi l’occasion d’une prise de conscience des dangers de l’islam politique des Frères musulmans pour l’Occident.

    Article en entier et source:
    Pierre Lurçat, « Tariq Ramadan, le faux prophète de “l’islam moderne” en Occident », Le CAPE de Jérusalem, publié le 7 février 2018:

    http://jcpa-lecape.org/tariq-ramadan-le-faux-prophete-de-lislam-moderne-en-occident/

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ahh tout va bien alors, il n’était pas prof!!!!…il donnait des cours, représentait donc un exemple, donc payé par les impôts de la société qu’il cherche à détruire de l’intérieur par manipulation…

    Bref, pour enseigner à l’uni en Suisse, on peut être proche des frères musulmans (islam le plus pur/radical) et violeur pervers…tant qu’on est bien perçu par 108 étudiants d’obédience islamo-gauchistes!

  3. Posté par Gilles Bourquin le

    Le château de cartes s’écroule. Ses amis tentent encore de le protéger, mais il est en train de tomber, bien bas.

  4. Posté par Sergio le

    Chargé de cours ? Donc ce n’est pas bien grave, veulent nous faire croire nos zélites. Qui fréquentait ces cours ? Un ramassis d’islamistes fanatisés, autant de bombes à retardement chargées ensuite de pourrir notre jeunesse. Pourquoi avons-nous à Fribourg ouvert les portes de notre université aux mahométans et créé un centre islamique ? Pour tuer ce qui reste de religion catholique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.