La RTS et Darius Rochebin invitent Cohn Bendit pour parler de Mai 68: le même individu se vantait d’être tripoté par des enfants.

Après avoir accueilli Tariq Ramadan pour parler d'attentats islamistes et de la mort de kouffars, c'est un Darius Rochebin  tout sourire qui invite cette "figure de Mai 68".

Voici ce qu'écrivait Cohn Bendit sur "ses expériences" avec les enfants lorsqu'il était éducateur:

Dans son livre "Le Grand Bazar", publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort : 

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".

Source

A noter que même Médecins sans Frontières a invité un tel individu, bien entendu en censurant ceux qui demandent des comptes et en se déresponsabilisant. Une très mauvaise publicité pour cette Ong qui rend visible ses connexions avec l'extrême gauche:

**********

 

Daniel Cohn-Bendit raconte son mois de mai 1968 dans un entretien accordé à la RTS. Cinquante ans après l'événement, il réagit à la photo iconique de Gilles Caron prise dans la cour de la Sorbonne occupée par les étudiants.

Source et article complet

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Hovid le

    Darius vous perdez la tête en invitant un tel individu abject et pervers. Scandaleux !

  2. Posté par Fleeps le

    De toute façon que l’on regarde ou pas la RTS, ils s’en foutent l’argent rentre quand même…elle est pas belle la vie!

  3. Posté par SM le

    Avec cette nullité de journaleux qu’est D. Rochebin ainsi que son choix de sujets et d’invités, la TSR touche vraiment le fond. Sérieux s’abstenir et trouver l’info ailleurs….

  4. Posté par UnOurs le

    Rien d’étonnant, quand Rochebin invite Attali, il ne lui pose jamais de questions sur ses propositions d’euthanasie pour les vieux (Blancs).

  5. Posté par David le

    Le même individu qui venait cracher sa haine de la démocratie sur infrarouge
    https://youtu.be/dZoF__ZpR3g

  6. Posté par coocool le

    Entre la commémoration de mai 68, et la célébration de l’anniversaire de la naissance de Marx, nos élites dépravées ont un emploi du temps bien chargé !

  7. Posté par Gaston le

    “No Billag” n’a pas passé, on continue de faire de la propagande avec des M…… ! Le changement, c’est pour quand ? Heureusement que je ne regarde plus la TSR que pour quelques émissions par mois (pas très nombreuses, vu le choix…)

  8. Posté par Wilhelm le

    Darius veut dédouaner Con-ben-dit de ces actes pédophiles en l’invitant à la RTSocialiste. Bientôt ce sera au tour de Tarik de venir nous expliquer que c’est les siounistes qui ont tout manigancés.

  9. Posté par Antoine le

    Le niveau baisse, Darius, il baisse tellement que je ne regarde plus la TV !
    Après T. Ramadan et ses multiples mensonges (taqiya oblige !) concernant ses relations, voilà D. Cohen-Dendit le 68tard rattrapé par la pédophilie …
    ça vole bas, très bas …

  10. Posté par Maurin des GRADS le

    Ce salopard n’est pas le seul ; au hasard , citons lang , les “pas regrettés” michel polac et l’avocaillon lévy , tous ayant très peu fréquenté les églises , qui n’a donc pas l’exclusivité de la pédophilie .

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    La rts n’ayant plus de trik à se mettre sous ladan, se rabat sur le 2ème choix : un vieux pédophile…nostalgiqueue de sa sortie de Bazar!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.