Autriche. La justice attaque les patriotes: 6 perquisitions chez des identitaires pour “constitution d’un groupe criminel” après des actions pacifiques (Vidéo)

Vendredi, les appartements des leaders du mouvement identitaire autrichien ont été perquisitionnés:

Le parquet de Graz (sud) a indiqué au quotidien Standard avoir ouvert une enquêté préliminaire pour "constitution d'un groupe criminel" et pour discrimination, à propos des activités de cette mouvance en Autriche. Au total, six domiciles ainsi que quatre locaux liés à ce groupe ont été perquisitionnés, notamment à Graz.

Dans la vidéo, le leader du mouvement, Martin Sellner explique avec colère ce qui s'est passé et pourquoi c'est intolérable.

 

 

C'est un scandale! C'est intolérable - la situation de ce pays: je pense que vous êtes autant fâchés à ce sujet que je le suis. La raison est que le procureur d'Etat pense que le Mouvement identitaire est une association criminelle."

 

 

"Nous avons été mis au même niveau que les terroristes islamistes et que les mafias parce que nous avons osé exercer notre droit fondamental de libre expression dans ce pays en utilisant un activisme pacifique pour attirer l'attention sur les abus.

Le système judiciaire attaque les patriotes."

Source: Voice of Europe Traduction libre Les Observateurs.ch

Source2

 

Rappel:

Autriche. Linz: 60 extrémistes de gauche attaquent le stand d’information des Identitaires.

8 commentaires

  1. Posté par Humour Amer le

    “policier” c’est une vocation !

  2. Posté par Gabrielle le

    Il m’avait semblé qu’il y avait eu des votations penchant sérieusement à droite, dernièrement dans ce pays. Mais bon… Encore un de rentré dans le moule…

  3. Posté par PP le

    Le salafisme par contre est toujours le bienvenu non? Tout va bien …

  4. Posté par Damien François le

    Kurz, et bien, quelle déception!

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’Autriche vote patriote…mais en voulant rester dans l’ue…MDR
    C’est un peu comme d’apprendre à conduire en appuyant en même temps sur le frein et l’accélérateur…

    C’est la nouvelle droite, idiote et inconséquente…Il vont finir par réussir à faire se retourner les patriotes contre eux!

  6. Posté par pepiou le

    Pour les “collabos, l’ennemi à toujours été les “patriotes”.

  7. Posté par Sergio le

    Un élu de gauche se doit de renvoyer pas mal d’ascenseurs. Il place ses amis par dizaines aux postes clés que sont la justice. l’enseignement, les médias, etc. Le drame est que l’idiot utile, même s’il n’est pas réélu, laissent derrière lui les parasites qu’il a fait nommer. Le gauchisme est un cancer, on peut apparemment vaincre la maladie avec un gouvernement de droite, mais les métastases subsistent et vous mènent à la mort.

  8. Posté par Vautrin le

    Heu… Je croyais que l’Autriche avait voté patriote ? On nous aurait donc trompés ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.