Le chef de la police de Cologne, la ville des agressions sexuelles par les immigrés, a un problème plus important : le couteau de Mickey

post_thumb_default

Le chef de la police de Cologne, la ville des agressions sexuelles par les immigrés, a un problème plus important : le couteau de Mickey

 

Cologne est la ville ou des centaines de jeunes femmes se sont fait agresser sexuellement pas des migrants lors d’une nuit de Nouvel-an. Comme dans les autres villes allemandes, la criminalité des habitants d’origine étrangère y est plus élevée que celle de « ceux qui y habitent depuis plus longtemps », comme dit Madame Merkel pour ne pas parler d’Allemands et de musulmans. Mais le chef de la police a découvert ce qui menaçait vraiment la population : un poignard Ninja en plastique livré avec la dernière édition du Journal de Mickey, tout au plus bon à couper du beurre.

 

http://www.achgut.com/artikel/koelner_polizeipraesident_warnt_vor_micky-maus-messer

 

Traduction (Claude Haenggli) : Le chef de la police de Cologne ne montre aucune compréhension pour ce jouet et ce commerce, surtout étant donné le nombre croissant d’attaques au couteau, a-t-il fait savoir au journel Express, qui a aussi interrogé d’autres personnes sceptiques, comme par exemple l’association de parents de Rhénanie du Nord-Westphalie. Celle-ci est d’avis qu’un poignard symbolise la violence, parce que c’est un instrument de meurtre et que les enfants doivent apprendre à résoudre leurs problèmes pacifiquement et ne pas être incités à se livrer à des fantasmes de violence. Les gens qui émettent de telles théories croient probablement que ceux qui ont joué dans leur enfance au gendarme et au voleur doivent forcément devenir des gendarmes et des voleurs, sans parler de cowboys et d’indiens. Le journal va même jusqu’à mettre en relation, dans son article, ce jouet sous forme de poignard en plastique avec un assassin qui a fendu le crâne du conjoint de sa mère avec une hache. Et si l’on ne mettait plus de modèles réduits de camionnettes dans les mains des enfants ?

 

Claude Haenggli, 30.4.2018

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Je ne comprends rien : Ce sont les policiers qui jouent aux psychiätres ou les policiers ont besoin d’un psychiätre ?

  2. Posté par steve le

    Ils devraient arrêter de tester la qualité de la drogue qu’ils séquestrent ça éviterait ce genre de déclarations idiotes…

  3. Posté par Antoine le

    Voici le coupable :  »un poignard Ninja en plastique livré avec la dernière édition du Journal de Mickey, tout au plus bon à couper du beurre » …
    Il y a des responsable de police qui n’ont pas peur du RIDICULE …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.