«Comment voulez-vous que je me déplace désormais? Je suis tout le temps contrôlé par la police, vous me voyez retourner en Italie avec un tel passeport?» Yusuf* est Nigérian. Il se dit touriste en Suisse. Ce qui cloche avec ses papiers d’identité? Une inscription faite à la main, au stylo à bille, dans la section normalement réservée aux visas. Le jeune homme de 22 ans ouvre son document à la page 9. On peut y lire: «Dealer of coke».
Plus surprenant, il affirme qu’il n’est pas le seul à s’être ainsi fait vandaliser son passeport. Et, toujours plus étonnant, il assure que c’est un agent de Police Nord vaudois qui en est l’auteur. L’affaire est délicate. Et c’est la Division affaires spéciales, rattachée au Ministère public central, qui a été chargée de l’instruire.
(...)
Je ne crois pas un mot ce qu’il dit jeune homme qui vient de Nigérian
Ce qui n’est vraiment, mais vraiment pas normal, c’est de tolérer ces étrangers qui n’ont absolument rien à faire chez nous et de s’en prendre à notre police. Tout le monde sait très bien qu’ils ne sont pas des touristes. Nous sommes envahi de ce genre d’individus. Il serait grand temps que nos politiciens fassent respecter ce que le peuple suisse a voté dernièrement. Sinon, ces mêmes politiciens risqueront aussi d’en faire les frais à la places des policiers. Ils ne faudra pas alors qu’ils viennent se plaindre au moment voulu.
Un seul mot : D E H O R S !!!!
Brave flic, on l’embrasserait presque.
Dehors toute cette m…dealers profiteurs touristes de mes deux dehors
Premièrement que font ces nigériens en Suisse, deuxièmement nous avons voté pour que les criminels étrangers soient expulsés du territoire pourquoi la loi votée par le peuple n’est pas appliquée???? là sont les vrais questions à se poser, que le journaliste qui a écrit cet article devrait poser. On peut aussi se demander si ces dealers n’ont pas inscrits eux-même cela sur leurs passeports, bien pratique malgré tout, comme cela impossible des les renvoyer en Italie le pays d’entrée et le renvoi forcé au Nigeria est considéré comme impossible, ils ont malgré tout trouvé la faille pour rester sur le territoire suisse, à mon avis c’est beaucoup plus plausible et plus vraisemblable.
Le policier devrait être promu. En ce qui concerne la canne à sucre de service, la matraque à Téo est-elle dispo ?
La spécialité locale d’Yverdon, la coke nigériane!
Un must ! Since 2004. Avec les compliments de la police et des autorités.
Est-ce que ça gêne son boulot de dealer? Probablement pas, quand vous achetez de la came vous demandez pas les pepiers du dealer, alors où est le problème??? Ou alors ça lui pose un problème pour toucher la dernière subvention à laquelle il a droit et qu’aucun Suisse n’aura jamais.
Bravo -si c’est vrai- à l’agent de police nord-Vaudois! Mais c’est insuffisant pour le Youssouf nigérian et les siens Cela devrait être une initiative bien plus généralisée, par exemple pour les Rachid marocains, ou les Farid, ou les Najim et autres “compatriotes” du plus grand état importateur vers nos latitudes..
Une pétition des églises officielles pour en accueillir 10.000 chaque année.
https://plateforme-asile.ch/mars-petition-en-faveur-des-refugies/
Que font-ils encore en Europe??? C’est ça la vraie question!!! Nous sommes en train d’accueillir tous les criminels africains et du Moyen-Orient!
Et l’ article stipule que ce bostryche est venu en tant que touriste en Suisse, et, de surcroît, à la gare d’ Yverdon…..
Mais qui se laisse encore berner par de telles sottises?
Ooooooh OUIIIIIIN OUIIIIIN! C’est inadmissiiiiiible et surtout fondé sur aucune réalitéééééé possiiiiiiiiiible OUIIIIIIIN OUIIIIIN je tombe des nuuuues c’est un acte inqualifiââââââââââbleuuuuuh OUIIIIIIIIIN!!!!!
Pauvre petit touriste ^.
Magnifique initiative des policiers (je sais pas si c’est la loi qui stipule ça mais si c’est pas le cas il faut lancer l’initiative populaire)
Il suffit d’arrêter de trafiquer avec des stupéfiants et d’écrire “repenti” à la suite de “dealer of coke”, puisque il s’agit d’une simple inscription au stylo à bille non officialisée.