Autriche. Linz: 60 extrémistes de gauche attaquent le stand d’information des Identitaires.

Un rassemblement autorisé du «Mouvement identitaire» (Identitären Bewegung“ IB) sur la place publique de Taubenmarkt à Linz a été pris d'assaut par des contre-manifestants violents.

A  l'aide d'environ 20 personnes, le Mouvement identitaire a organisé une « zone identitaire » - un stand d'information, dont le but est « d'entrer en contact avec la population, avec les patriotes et les opposants politiques et de discuter pacifiquement » comme l'explique l'organisateur.

Violence et vol

Un petit groupe de gauchistes se tenait déjà prêt à côté du stand d'information, regardant le paysage. Soudain, une foule violente d'environ 60 personnes s'est formée, prenant d'assaut le stand afin d'empêcher la manifestation.

L'un des extrémistes de gauche a même attaqué les militants du Mouvement identitaire avec une chaîne en fer! Selon l'organisateur Luca Kerbl, une personne a été blessée et un drapeau a été volé. Par chance, le pire a pu être évité. Selon la police, des projectiles ont également été utilisés.

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Sur les 60 ”antifas”, combien d’arrestations ?
    Il faudra que l’ordre règne ! Cet extrême-gôche provocatrice est détestable à souhait !

  2. Posté par fabiola le

    Quels pauvres gens, ils mériteraient d’être enfermés dans une cité avec des migrants jusqu’à ce qu’ils soient imprégnés des bonnes intentions de ces “gens” à cause de qui beaucoup d’autres se bouffent la tête. Ce sont certainement les mêmes abrutis qui regardent la télé et les journaux, vous savez, ceux qui font pleurer dans les chaumières avec leurs reportages trafiqués.

  3. Posté par Marcassin le

    Sans doute sous l’œil complaisant de la police.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.