Un politicien vert de Berlin dénonce aux Antifas un citoyen qui a osé le critiquer
Un lecteur du Tagesspiegel s’est permis d’envoyer un courriel signé et muni de son adresse à un politicien des Verts de Berlin, après avoir lu que celui-ci avait menti dans une lettre de lecteur injurieuse à l’égard d’une autre lectrice qui critiquait les transports publics de la capitale, sans indiquer qu’il était politicien et en falsifiant son « curriculum vitae ». Le politicien vert avait prétendu avoir grandi à Berlin, alors qu’il venait du sud de l’Allemagne, en Forêt-Noire. Mécontent d’avoir été pris la main dans le sac, il a donné le nom et l’adresse de son correspondant, qui habite à Francfort, aux brigades « Antifa », le bras armé de l’extrême-gauche, connues pour leur brutalité.
http://www.achgut.com/artikel/der_kleine_gruene_schreibtischtaeter
Traduction (Claude Haenggli) : Nous ne vivons pas encore tout à fait, espérons-le, une situation semblable à celle de la république de Weimar, lorsque des commandos d’extrémistes faisaient la chasse à ceux qui ne pensaient pas comme eux. Il est toutefois à souhaiter que les Verts réfléchissent pour une fois à qui ils ont dans leurs rangs. Les Verts sont un parti de gouvernement à Berlin et occupent entre autres le poste du Sénateur responsable de la justice.
Claude Haenggli, 25.4.2018
Vert dehors, rouge dedans : la pastèque. Leur réserver le même traitement qu’aux nazillons “antifas”.
Je cite : ”…un politicien des Verts de Berlin, après avoir lu que celui-ci avait menti … ”
Politicien = MENTEUR
Je continue de citer : ”Mécontent d’avoir été pris la main dans le sac, il a donné le nom et l’adresse de son correspondant, qui habite à Francfort, aux brigades « Antifa », le bras armé de l’extrême-gauche, connues pour leur brutalité”
Il a été découvert, le politicard n’est pas un bon menteur !!
Et en plus il ”joue” avec le feu en mandatant les ”Antifa” de Frankfort.
Comme quoi Verts et Antifas = extrême gauche. Mêmes méthodes violentes.