To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/il-tue-sa-femme-et-son-enfant-laccuse-de-la-tuerie-de-payerne-de-2018-nexplique-pas-son-geste-id16757108.html
Les journaleux du 24Heures n’ont plus de limites: ces salopards titrent ce soir “un amateur de tir abat deux personnes” ! Juste au moment des débats sur la directive européenne qui voudrait désarmer les Suisses… C’est vraiment vicieux, surtout que le gars est Portugais, qu’on ne sait pas encore ses motivations et si réellement il est un tireur pratiquant (auquel cas cela m’étonnerait qu’il ait eu besoin de tirer des dizaines de cartouches). Ces journalopes sont puants !
Beaucoup de Cap- Verdiens, d’ Angolais et de ressortissants du Mozambique sont estampillés portugais….
A voir.
Nationalité du tireur ?
Drame familial portugais, 2 morts, et l’homme qui a tiré s’est rendu hier soir.
Oui à force de voir la presse cacher l’origine des criminels, on pense automatiquement qu’ils sont extra européens quand il n’y a pas de précision. Et quand on nous dit qu’ils sont suisses, on pense automatiquement que ce sont probablement des suisses naturalisés d’origine extra-européenne. Car quand ils sont vraiment suisses, là on nous le dit clairement et sans hésitation ! Même Tariq Ramadan est appelé “le suisse”, ou “le genevois” !
Partout en Suisse c’est la mafia des pseudos entreprises et sous traitant, de la prostitution, de la drogue, des faux papier, fraude sociale etc…j’entendais à la radio dans ma voiture, une personne qui était fière d’avoir le passeport suisse, il disait…pays en paix,démocratie, richesse, paysage….qu’est ce qu’il aurait dit il y a 50 ans…..mes parents ont connus une Suisse de 4 millions d’habitants…je ne connaîtrais sûrement pas de mon vivant la Suisse des grattes ciels de Genève à Saint Gall avec 15,20,30 millions d’habitants, mais je suis sûr qu’il existera toujours les mêmes commentaires au sujet de la Suisse.
Mais que penser ?Cela fait peur ,très peur ,mais encore une fois je ne suis pas étonné ,ce monde est malade ,très malade ,et je pense sincèrement qu`il faudra un jour faire de l`ordre dans ce pays non ?
Nous assistons à la tiers-mondialisation de notre société, cela fait 15 ans que je dis que notre pays va lentement devenir comme le Brésil à cause de cette immigration non choisie, ça se précise chaque jour un peu plus! Vive le mondialisme, vive l’immigration, vive l’UE et vive l’ONU! Au passage, nous noterons que les médias taisent à nouveau les origines de cette famille, ce qui est détestable, car cela laisse entrevoir la volonté de cacher une origine étrangère et crée un climat nauséabond de suspicion. Et on veut nous faire croire que nous vivons en démocratie… Dans une véritable démocratie, la population doit être correctement informée pour faire des choix justes au moment des votations, chez nous comme dans la partie ouest de l’Europe la population est totalement désinformée… Le pays fondé par nos ancêtres et dans lequel il faisait bon vivre est en train de disparaître, nos villes deviennent des zones de non droit, elles sont sales, embouteillées, polluées et deviennent dangereuses, il est où le progrès??? Personnellement, hormis des rdv professionnels, je ne mets plus les pieds ni à Genève, ni à Lausanne, ni à Vevey, heureusement il nous reste nos alpes, on y croise des gens vrais, polis et aimables, ah on est mieux dans le val Ferret avec marmottes et bouquetins qu’aux Paquis ou à la place de l’Europe 😉