Vendredi dernier, une bagarre entre migrants et retraités s’est déroulée dans la ville côtière suédoise de Lysekil. Des images vidéo émergentes montrent comment l’un des migrants frappe un homme âgé au visage pendant le conflit.
Tout a commencé après qu’un groupe de jeunes migrants a causé des problèmes à l’extérieur d’un restaurant, rapporte Sverige Radio. Les migrants ont brisé les fenêtres du restaurant et ont attaqué les personnes âgées qui se sont opposés.
Nd Christian Hofer: le titre de la vidéo précise que ce sont des Somaliens.
Les images montrent comment la situation s’est aggravée et comment un homme âgé est frappé au visage par un jeune migrant.
Aussi des mots insultants comme « hora » (pute) peuvent être entendus dans la vidéo. « Ne me filmez pas si vous voulez garder votre portable », dit un garçon somalien à la personne qui tient la caméra à la fin de la vidéo.
Après l’arrivée de la police, la situation s’est calmée. On ne sait pas si quelqu’un a été arrêté. Heureusement, aucune blessure grave n’a été signalée.
Source : Voice of Europe Via Suavelõs.eu
Et encore, quand on voit en Suède qu’ils enturbanent leur gamine alors qu’elle porte encore des couches… et qu’ils ont chacun 7-8-9 gamins comme ca, il ne faudra que 2 générations pour disparaître, remplacés par ces parasites.
Ce n`est pas des vrais migrants ,mais c`est des bandits ,expulsion immédiate avec menottes.
POURQUOI ON NOUS FAIT CA?? QUAND VA T ON RÉAGIR? ON NOUS CONDAMNE A DISPARAITRE !!!!les pays européens vont être à feu et à sang si il arrive encore des vagues de haineux ,car l’instinct de conservation fera que les gens vont réagir!
Le restaurateur est intervenu ?? Que fait’il ??
Et le gouvernemet encore pire ………..
Bisous
Allez, en tant que Suisses, agresser des vieillards dans un pays musulman….
Vous ne serez en aucune manière défendus par la ” justice ” de ces pays, pour autant que vous restiez en vie.
Mais bon, c’est l’ enrichissement culturel….
Ayant visité plusieures fois cette belle côte ouest du Bohulän si tranquille, je n’aurais jamais pensé que cette région soit atteinte par cette terrible gangrène migratoire.
Remigration immédiate avec un grand coup de pied au c..l !
On en a MARRE de toute cette racaille issue de l’immigration de masse voulue par nos zélites ….
(gouvernements félons)