Deux cyclistes ont été battus et menacés de couteaux dans le quartier de Berlin-Tiergarten par plusieurs agresseurs. Deux des auteurs sont encore mineurs.
Un groupe de réfugiés connus de la police a attaqué deux cyclistes la nuit. Vers 1 heure du matin, près du pont des Lions, ils ont encerclé les hommes, leur ont asséné des coups de pied et les ont battus. L'un des agresseurs les a menacés avec un couteau et a exigé leurs téléphones mobiles.
Le groupe composé de 6 à 7 jeunes hommes a fui en emportant un téléphone portable après que les deux victimes (âgées de 46 et 56 ans) aient appelé à l'aide.
À la gare de Tiergarten S-Bahn, les enquêteurs ont pu arrêter trois suspects (16, 17 et 18 ans) - le jeune homme de 18 ans portait le téléphone et un couteau sur lui.
Tous les trois sont d'origine afghane, deux d'entre eux n'ont pas d'adresse fixe. Ils sont déjà connus pour violences.
(...)
Source Traduction libre Les Observateurs.ch
Je veux une arme pour me défendre… Pas pour attaquer qui que ce soit… Pour me défendre si d’aventure je devais rencontrer des êtres sauvages…
Avec toutes les blessures et le passé historique tumultueux et courageux de cette ville, j’ai juste envie de vomir de la voir mise en coupe réglée par ces tas de déchets qu’on accueille encore par contingents.
Comme les hyènes, ils attaquent toujours en meute, et les hyènes ont l’excuse que c’est uniquement pour survivre, elles. Il est étonnant qu’ils se soient attaqués à deux hommes, ils auraient dû choisir deux jeunes femmes, comme d’habitude, qu’ils auraient pu, en prime, violer.
Comme ces charmants jeunes gens sont mineurs (deux d’entre eux), ils auront droit à une mise en garde de la part d’un juge rouge et seront remis en liberté. Ils pourront ainsi recommencer, puisqu’ils sont déjà connus pour violences.
Et la majorité des citoyens continue à voter pour les scélérats qui nous conduisent à notre perte!