Syrie: des fake news aux bombes

post_thumb_default

 

Les médias occidentaux ont négligé les témoignages des garçons filmés dans la vidéo sur Douma et l’Occident a jugé suffisante l’information des Casques blancs sur une attaque chimique présumée dans cette ville syrienne pour porter des frappes contre la Syrie. Pourquoi? Un journaliste italien a commenté la situation pour Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Les Casques blancs étant aussi des jihadistes, la méfiance aurait dû guider les journalistes.

  2. Posté par cazuzo le

    Dans les coups d’états militaire le premier endroit à sécuriser et la radio et TV, propagande oblige.
    en Suisse, il n’y a pas eu de coup d’état mais la RTS n’est plus la figure neutre de notre pays, elle ânonne la même propagande depuis des lustres, question qui les y oblige? Cui bono? Alors la que la ZDF et bientôt tous les autres médias parlent du coup monté de la pseudo attaque de gaz, de Skripal etc La TSR non..”Alors que Bachar bombarde blablabla, les casques blancs sauvent blablabla”, toujours avec cet insupportable sourire hypocrite mielleux. Le vote no-billag a en fait démontré que les suisses sont d’accord avec leurs médias et ça qui fait le plus ch…….y s’informent pas y savent pas y s’en foutent ça les dérangent et pourtant quand la Suisse sera devenue comme le DK la S ou la BRD ce sera trop tard…. Je m’en fout de la RTS, je suis vieux j’ai pas d’enfant mais je prendrai les armes pour vous bande de tocards à tête de choco blanc Mbudget.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.