2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Masses et « élites politico-médiatiques complétement pavlovisées depuis longtemps: extrême-gauche(=bien=Gavroche), Gauche (=Bien), Droite(= mal), extrême-droite (= Mal=antisémitisme=islamophobie=fascisme=racisme= Hitler) . Ces simplismes sont FAUX et injustes cependant ils bougent ou intimident les masses ! Mais on ne sort pas de là et on n’en sortira jamais, pourtant c’est bon que pour les manichéismes d’affrontement et leurs leaders bénéficiaires alors qu’en vraie Démocratie et pour une socièté prospère et paisible tout l’éventail des opinions doit s’exprimer et s’interrespecter (sauf appel au meurtre).

  2. Posté par conrad.hausmann le

    France-24 et C-News des chaines déstinées au lavage de cerveau ! Encore davantage que les autres chaines ces 2 expriment que la propagande de l’exécutif avec une pseudo-neutralité affichée et grosse ficelle. A toute vérité on oppose une contre-vérité on joue,on s’amuse, et on noie le poisson: INFO = O , Objectivité nulle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.