To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Depuis une dizaine d’années je m’intéresse de près aux événements géopolitiques, cette affaire confirme la tendance de manipulation permanente des événements, nous avons à faire à des gens pour lesquels, manipulation, mensonges et opérations sous faux drapeau représentent leur modus operandi. Guerre en Ukraine, guerre en Géorgie, Lybie, Syrie, etc. les manipulations sont incessantes, nous avons affaire à des menteurs compulsifs. Ces gens contrôlent les médias en occident, la population est totalement désinformée et ils osent prétendre être des démocrates. Aujourd’hui cette mafia devient nerveuse car une partie de la population ouvre les yeux, dès lors on les traite de complotistes alors que le fond du sujet ce sont les comploteurs. Nous sommes dans la même situation que les peuples qui ont subi la dictature de l’URSS, nos médias ne sont que les outils de propagande du pouvoir et rien d’autre! Beaucoup de gens pensent que la SSR dit la vérité, alors que la SSR ne fait que de relayer les nouvelles de Reuters et de l’Afp, il nous revient à nous qui avons compris d’ouvrir les yeux à un maximum de gens. Et cela fait un bout de temps que c’est la norme: le Spain qui a coulé le Maine, le Lusitania qui ne transportait pas de munitions, le golf du Tonkin, le massacre de Nordhausen, le massacre de Katyn, la surprise de l’attaque de Pearl Harbour, les armes de destruction massive de Saddam Hussein, j’en passe et des meilleures…
Le non traitement de cette information par nos médias en dit long… Pourquoi ne font-ils pas leur travail d’investigation. Si c’est un fake, alors qu’ils fassent leur travail de façon neutre et objectif. Là on est dans le silence. C’est douteux.
FORT A PARIER que les occidentaux vont démontrer qu’il s’agit “d’un montage” de la part des Russes et Syriens.
Bon quand il s’agit de victimes d’armes chimiques, un hôpital ne se contente pas “d’arroser le visage d’un enfant”. En général l’enfant doit subir un traitement détoxifiant lourd et surtout être oxygéné.
Mais les journaux VENDUS voudront encore prouver qu’il s’agit d’un faux scénario hospitalier monté par les russes et les syriens.
Il n’empêche que Marcroléon va trop loin dans sa mise en danger des peuples Français et Européens.