Essen (Allemagne) : une jeune fille descend tranquillement l’escalier du métro quand un jeune homme s’approche par derrière et lui assène un coup de bouteille sur la tête, puis tente de lui dérober son sac à dos. Un complice s’approche à son tour, mais la jeune fille se défend à coups de pied et les deux agresseurs prennent la fuite. Toute la scène a été enregistrée par une caméra de surveillance et la police a lancé un avis de recherche. Un des agresseurs, âgé de 15 ans, a déjà pu être arrêté.
@UnOurs: j’ose espérer qu’il s’agit d’une question rhétorique! Pourquoi s’attaquer à un homme, surtout s’il est grand et fort (vu votre pseudo!?), quand on peut s’attaquer à des personnes âgées et frêles, ou à des femmes seules?
Cela me fait penser à cette citation de Lucien Guitry: “On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand?”.
Mais pourquoi personne ne m’attaque jamais ?
J’aurais adoré que ces deux chances pour l’Allemagne s’en prennent à moi.
Voilà encore un “mec”, un vrai. Noble, juste, courageux, galant, honnête, travailleur, sérieux, responsable, maîtrisant ses pulsions criminelles. A part des comportements dignes d’animaux préhistoriques, je ne vois pas ce que ces déchets ont de viril.
BON CA FAIT DU BIEN DE VOIR CA.
Mais comme l’immigration va nous “offrir parmi les migrants, un nombre “intéressant” de jeunes malfrats, je conseille vivement aux écoles, collèges et lycées de proposer des cours d’auto défense à toutes les jeunes filles. La moindre des choses, car elles ne seront pas épargnées par leur violence.
La raciste ! comment ose-t-elle s’attaquer à des pauvres migrants?
En france elle aurait été placée en garde vue et au terme aurait du présenter des excuses en indemnisant ses victimes.