To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Maurice.
Très bon rappel historique que tous les maires des 3 départements de l’ancienne Savoie, qui mettent un point d’honneur à fêter les pillages, viols, massacres, destruction de clochers et de patrimoine par les révolutionnaire français, devraient apprendre par cœur!
Etonnant, ce sont des actes terroristes qui remettent certains maires dans la vérité historique! On en serait presque à espérer un attentat terroristes dans chaque commune française provenant de l’ancienne Savoie pour qu’enfin leurs mairies respectent, même involontairement, la réalité historique de leur territoire.
Ça tombe bien, car la ville de Nice et tout l’ancien comtat de Nice, qui correspond à peu près au département des Alpes-Maritimes, n’a absolument pas à fêter le 14 juillet, car ce 14 juillet devrait plutôt rappeler aux Nissarts et aux Niçois les affreux souvenirs de leur invasion par les révolutionnaires français en 1792, car le pays nissart (de Nice) n’était pas français, il était du ressort du royaume de Sardaigne (Savoie). Cette ignoble invasion fut accompagnée de pillages et de massacres, et dura jusqu’en 1814, où Nice et son comtat fut enfin libérée par les décisions du congrès de Vienne. Malheureusement, Nice (de même que la Savoie) subit à nouveau les affres de l’invasion et de la colonisation en 1860, soit 30 ans après la colonisation de l’Algérie.
A partir de 1860, la France a contraint les Nissarts et les Niçois (pareil pour les Savoyards) à effacer toute leur véritable histoire de leur mémoire et leur a fait croire qu’ils n’étaient que français.
Ainsi, fêter le 14 juillet à Nice, de même qu’en Savoie, c’est-à-dire dans les deux pays annexés 30 ans après l’Algérie et divisés en trois départements : Alpes-Maritimes, Savoie et Haute-Savoie, est une aberration mentale qui rend les populations de Nice et de la Savoie complètement schizophrènes à devoir fêter et honorer ceux qui les ont salement envahis, pillés, appauvris et exploités.
Une preuve de plus que les dirigeants de nos sociétés actuelle ne sont que des couilles molle !…INCAPABLE de gérer une crise car totalement incompétents, ils sont tétanisé par la PEUR et la lâcheté !…surtout pas faire de vague afin de ne pas stigmatiser ces sous-développées qui nous envahissent, donc, se mettre à plat ventre et tout accepter !?
La ville de Nice, par cette décision, a accepté avoir perdu contre les soldats de l’Islam qui, eux, vont danser et rigoler; ils ont gagné cette guerre.
Auto-flagellation pour un crime commis par un tiers.
La Patrie est vendue aux islamistes.
Socialo-lamentable (pléonasme)
on recule encore, on s’aplatit devant les muz
Je ne comprends pas du tout cette décision. Perso si j’étais assassiné lors d’un attentat dans mon village un 1er août je n’y verrais aucune raisin pour mes concitoyens de ne plus fêter le premier août, bien au contraire. Ne pas céder. Ne pas donner un résultat et du succès aux assassins.
Quels crétins ces islamo-gauchistes soumis!