En Autriche, les violences et agressions à répétition commises par les migrants exaspèrent de plus en plus la population. Une manifestation de femmes s’est ainsi tenue à Vienne le 14 avril pour dénoncer la situation. Ce qui n’a pas plus aux « antifas » locaux. Insécurité croissante Au cours de l’après-midi du samedi 14 avril, un rassemblement […]
Extrait de: Source et auteur


migrants …go home
Bien entendu, les grands médias se gardent bien de parler de ces manifestations de femmes en Autriche, mais aussi en Allemagne. Censure et omerta à tous les étages pour favoriser l’immigration de masse, aux dépens des populations autochtones, avec métissage forcé, fût-il par les viols, ce que toutes les troupes d’occupation ont toujours fait.
Quant aux antifas (et black bloc, no border, etc.), ce sont des islamo-kollabos, bras armé de l’internationale gauchiste qui sévit un peu partout en Europe de l’ouest.
Autrichiennes, ne lâchez pas ! Au contraire, reprenez votre terrain pas à pas à la fois contre les immigrants et contre les antifas, et sachez que les antifas sont l’armée de l’ombre de votre gouvernement, et de tous les gouvernements de l’Europe d’ailleurs ! Dénoncez leurs actions et manifestez aussi contre eux, et prenez avec vous vos maris et vos pères pour amplifier votre nombre st intimider à la fois les immigrants, les antifas, et votre gouvernement !