Des femmes autrichiennes attaquées par des migrants… et des « antifas »

post_thumb_default

 

antifas
En Autriche, les violences et agressions à répétition commises par les migrants exaspèrent de plus en plus la population. Une manifestation de femmes s’est ainsi tenue à Vienne le 14 avril pour dénoncer la situation. Ce qui n’a pas plus aux « antifas » locaux. Insécurité croissante Au cours de l’après-midi du samedi 14 avril, un rassemblement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    migrants …go home

  2. Posté par Claire le

    Bien entendu, les grands médias se gardent bien de parler de ces manifestations de femmes en Autriche, mais aussi en Allemagne. Censure et omerta à tous les étages pour favoriser l’immigration de masse, aux dépens des populations autochtones, avec métissage forcé, fût-il par les viols, ce que toutes les troupes d’occupation ont toujours fait.
    Quant aux antifas (et black bloc, no border, etc.), ce sont des islamo-kollabos, bras armé de l’internationale gauchiste qui sévit un peu partout en Europe de l’ouest.

  3. Posté par Maurice le

    Autrichiennes, ne lâchez pas ! Au contraire, reprenez votre terrain pas à pas à la fois contre les immigrants et contre les antifas, et sachez que les antifas sont l’armée de l’ombre de votre gouvernement, et de tous les gouvernements de l’Europe d’ailleurs ! Dénoncez leurs actions et manifestez aussi contre eux, et prenez avec vous vos maris et vos pères pour amplifier votre nombre st intimider à la fois les immigrants, les antifas, et votre gouvernement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.