La chaîne de cafés Starbucks a annoncé mardi la fermeture de l'ensemble de ses établissements aux Etats-Unis lors de l'après-midi du 29 mai pour une formation consacrée au racisme, après une vague d'indignation causée par l'arrestation de deux Noirs dans un de ses cafés.
Alors qu'une vidéo de cette arrestation a été largement relayée sur les réseaux sociaux, cette formation aura vocation à "empêcher les actes de discrimination dans nos enseignes", a indiqué le groupe dans un communiqué.
Jamais allé chez Starbuck, et c’est pas demain que je vais m’y mettre. La liste des enseignes à boycotter commence à s’allonger (Nike, H&M, Lidl, Coca-Cola…etc). Il y a aussi un bar dans ma ville ou le patron affiche clairement sont soutien aux réfugiés avec son t-shirt “Refugees Welcome”. J’y suis allé 1x à l’ouverture de son troquet. Ben je n’irai plus, voilà !
C’est ainsi que des entreprises mondialistes, aux profits aussi indécents que leurs prix et leurs salaires, se permettent de donner des leçons.
Dans les pays pauvres, la moindre boisson représente le quart, le tiers, la moitié … jusqu’au salaire journalier de l’employé qui vous sert. Une honte !
Alors, Star Pognon & Co, fermer vos cafés pour parler de racisme, c’est bien.
Fermer vos gueules, c’est mieux !
Tiens je suis pas raciste mais je ne vais plus allez dans un Starplook
Lors de l’élection de Trump, Starbucks se vantait d’embaucher des immigrés clandestins exprès pour em…bêter le président. Entreprise à boycotter, comme beaucoup d’autres mondialistes immigrationnistes qui profitent de cette idéologie délétère pour faire un maximum de fric.
Comment pouvez-vous dire cela Fabio? Starbucks l’inventeur de l’Espresso qui a eu l’élégance de laisser les Italiens utiliser ses recettes sans les faire payer de royalties.
N’oubliez pas que Pizza Hut est l’inventeur de la pizza, Mac Do l’inventeur du hamburger et Subway l’inventeur du sandwhich.
Soyons reconnaissants à tous ces précurseurs de la haute gastronomie de nous faire bénéficier de leurs découvertes qui contribuent grandement au bienêtre de nos sociétés.
Une formation contre l’empoisonnement des clients et les prix d’usurier serait plus opportun!
Il y a longtemps que je boycotte les entreprises mondialistes de ce type : Starbuck, McDonald’s, Coca-Cola, Monsanto (Roundup), etc.
Je boycotte ce type d’entreprise militante !
https://www.20minutes.fr/monde/2091271-20170621-starbucks-chaine-embauche-2500-refugies-cafes-france-europe
http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/une-bacterie-fecale-retrouvee-dans-des-produits-starbucks-au-royaume-uni-1197510.html
Bon appétit!