Le parallèle est rapide à faire avec la Suisse où les Erythréens protégés par la gauche et Burkhalter vident nos caisses depuis de nombreuses années.
**********
Les réfugiés titulaires d'un permis de séjour ont de la peine à avoir un emploi, rapporte le journal néerlandais "De Telegraaf".
En 2014, 20 000 demandeurs d'asile ont reçu un permis de séjour. Près des trois quarts de ces titulaires proviennent de Syrie (10 000) ou d'Érythrée (4 000). Après avoir obtenu le permis, les titulaires doivent réussir l'examen d'intégration civique dans les trois ans. Au 1er octobre 2016, seuls 6% en moyenne l'avaient obtenu. Parmi les détenteurs, le pourcentage des Syriens et des Erythrée, était légèrement inférieur (5% et 4%).
Alors que 11% des réfugiés travaillent, une grande majorité d'entre eux n'ont toujours pas d'emploi à temps plein. Après deux ans et demi, seulement 15% sont à temps plein. Le groupe se compose principalement de Syriens et d'Érythréens: 75% des réfugiés viennent de l'un de ces deux pays.
Près de 90% des Syriens et des Erythréens bénéficiaient toujours d'une assistance après deux ans et demi. Dans les premiers mois après l'obtention du permis, de nombreux détenteurs de permis restent encore dans les centres d'asile où ils ne reçoivent aucune prestation, mais une allocation de subsistance. Lorsqu'ils quittent les centres, ils sont admissibles aux prestations d'aide sociale.
Jan van de Beek, chercheur hollandais sur les migrations explique à De Telegraaf que de nombreux migrants n'ont pas reçu une éducation décente.
Selon Van de Beek, les emplois particulièrement peu qualifiés ne sont pas attrayants pour les migrants, car les avantages qu'ils reçoivent sont parfois tout aussi élevés que les revenus d'un emploi peu qualifié.
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à
Ah bon, mais je croyais que c’étaient tous des ingénieurs et des lettrés, férus de Victor Hugo. Nous aurait-on menti??
C’est la mème chose en Suisse ! Si 1 étudiant sur 5 ne trouve pas de travail en Europe comment occuper des Guguss de la corne de l’Afrique qui n’ont jamais accédé à une école enfantine ! Et pourtant nos crapules de politiciens (et incompétants) sont ré-et-ré-élus sur des promesses…
Enrica Italia nous avons plus de 200.000 refugies/demandeurs d’asile dans la meme situation et l’Etat italien depense pour eux presque 4 milliardsd’euros par an
C’est très certainement dans toute l’Europe et en Suisse également que le 90% des réfugiées est dépendant du pays où ils ont débarqués. Pas seulement aux Pays-Bas.
Comme le 90% des réfugiés sont en fait de faux réfugiés cette situation est tout simplement scandaleuse.
A quand un réveil de la droite pour mettre de l’ordre à cette gabegie?
Ils sont encore au chômage après deux ans et demi. La belle affaire cela signifie qu’ils sont là depuis deux ans et demi. Dans 20 ans, ils seront toujours sans emploi. Ils ne sont pas venus pour travailler, mais pour obtenir un revenu. Capito les gauchistes ?
Nos assurances sociales vont finir par s’effondrer sous le poids de tous ces gens, car elles n’ont pas été prévues pour ces genre de situation. La gauche est en train de détruire ce qu’elle avait contribué à créer, à l’époque où être de gauche voulait dire défendre la population.
La Hollande, encore un pays qui bénéficie de l’enrichissement des migrants tous bien formés et bardés de diplômes. Tremblez ingénieurs, médecins et professeurs indigènes, vos jobs sont en danger…
Où sont les docteurs, techniciens et autres avocats tant prônées par les gôcho-islamo mondialistes …
Des QI d’huitres, voilà ce qu’on a hérité de cette immigration de masse illégale voulue par nos gouvernements irresponsables !!