Les polices st-galloise, autrichienne et serbe ont démantelé un réseau de trafiquant de drogues. En Suisse, 35 personnes ont été arrêtées. D'importantes quantités de produits ont été saisies.
Le réseau a été repéré en 2015 lorsque deux trafiquants serbes ont été arrêtés à Rorschach (SG). A cette occasion, la police a trouvé de l'héroïne, de l'argent et des substances pour couper la drogue. L'enquête a permis d'établir que les deux hommes appartenaient à un réseau international dont les membres venaient principalement de Nis, en Serbie.
(...)
Nos remerciements à Info
Des serbes ,mais non ce n`est pas possible ?
Des Serbes ? Nis est près du Kosovo, de l’Albanie et de la Macédoine, d’où viennent les trafiquants qui ont en main le trafic de drogue en Suisse et particulièrement à Genève. S’agit-il des mêmes Albanais avec un passeport serbe ou leur nationalité et leur religion sont-elles maintenant autres, comme veut nous le faire croire l’article ?
Leur pays d’origine n’est plus en guerre depuis des années. Malgré cela, nos immigrationnistes s’entêtent à vouloir garder chez nous toute la racaille et/ou branleurs de la planète. Idem pour les Kosovars, les Bosniaques, les arabo-musulmans et les Africains.
30 expulsions sur 36?
On voit qu’on n’est pas dans le Canton de Vaud….
Un fan- club est si vite créé, chez les disciples du Collectif R.
Refugees Welcome
C’est déjà ça de moins “s’ils ont vraiment été expulsés”, mais ils vont recommencer car c’est beaucoup d’argent tellement facilement gagné. vous démantelez un réseau, 3 autres se recréent le lendemain, c’est comme une gangrène.